J'aime vraiment le service. Aucun problème n'a été constaté du côté de LetyShops, et le service client est tout autre chose. Je recommande à tout le monde d'utiliser le cashback de LetyShops, sur toute la période j'ai gagné environ 2500 roubles, ce qui n'est pas beaucoup au total, mais toujours sympa. Ils créditent le cashback rapidement et même s'il y a un problème et qu'il n'y a pas de cashback, ils feront quand même des concessions et vous donneront du cashback.
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème avec le service. J'utilise LetyShops depuis 3 ans maintenant. Il y a eu des problèmes de cashback non reçu, mais tout a toujours été résolu rapidement et efficacement. L'essentiel est de conserver les reçus et la correspondance avec le vendeur.
Je commande régulièrement en ligne, maintenant je reçois un remboursement sur mes achats, dans certains cas ils donnent presque 50%. Je le recommande, essayez-le, tout y est simple.
Le cashback est accumulé régulièrement. Il y avait une situation problématique avec le magasin, les gérants ont aidé.
C'est sympa, au moins un peu, mais c'est gratuit !!!
Excellent, il y a souvent des achats qui ne sont pas comptabilisés, mais grâce aux opérateurs techniques réactifs. soutien.
Bonjour!
Merci d'avoir écrit.
Nous travaillons à améliorer le service. Il n'y a pas longtemps, nous avons amélioré la fonctionnalité de notre extension de navigateur, qui avertit des situations possibles de perte de cashback lorsque le lien d'affiliation est réécrit. Bien sûr, nous avons encore de la marge de progression :)
Écrivez si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops