Tout fonctionne très bien, le cashback a été crédité, bien qu'en raison d'une erreur du magasin, il ait été initialement annulé, mais grâce au service client de Letyshops, le cashback a été crédité, pour lequel je les remercie beaucoup ! Ce service porte vraiment bien son nom) Je lui donne 5 étoiles !
Dès que j'ai commandé pour un montant important, le cashback n'a pas été crédité immédiatement. Pour les petits montants, le cashback est crédité sans problème (une étoile ajoutée pour cela).
Bonjour, Elena !
Merci pour votre commentaire.
Elena, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré certaines difficultés en travaillant avec notre service. En effet, c'est très désagréable lorsque le cashback n'est pas enregistré.
Concernant votre commande, nous avons malheureusement reçu une réponse négative indiquant que l'acheteur (c'est-à-dire vous) provenait d'une autre source et que la récompense avait été transférée à un autre partenaire. Nous pouvons recevoir une réponse similaire si, pendant le processus de paiement, une ressource tierce a réécrit notre lien d'affiliation ou des bonus provenant d'autres sources ont été appliqués (par exemple, un code promotionnel a été appliqué ou la commande a été payée avec une carte avec un programme de cashback connecté).
Nous avons compensé partiellement le cashback autant que possible. Nous nous excusons encore une fois pour les difficultés que vous avez rencontrées.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est juste, il y a des problèmes d'accumulation dans certains magasins (IHERB, Gearbest) longs et avec des erreurs, mais contacter le support technique aide toujours. Retrait à partir de 500 roubles, mais toujours rapide et sans facturer de pourcentage pour le transfert, comme les autres. Pour les montants jusqu'à 500, entrez des frais de 1%, parfois les gens ont peu d'achats (je ne peux pas retirer un petit montant du compte de ma femme).
Bonjour!
Merci pour vos commentaires et vos souhaits. Si à l’avenir il y a une opportunité de modifier le montant minimum de retrait, nous le ferons certainement.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, vous pouvez toujours nous contacter.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils me trompent complètement. Pour les achats normaux sur Tmall, Sportmaster, Colins, etc. Ils ne facturent rien, inventent des excuses enfantines et vous rendent également coupable (ils disent que leur ordinateur ne voit pas le lien vers le site Web du vendeur ou pour d'autres raisons - achetez vos lunettes de programmeur). Et pour les commandes à un sou des femmes au foyer, elles gagnent des points.
Bonjour!
Nous sommes sincèrement désolés que pendant votre collaboration avec nous, vous ayez rencontré des difficultés avec le crédit de cashback. Nous ne voulons pas accuser nos utilisateurs de quoi que ce soit lors de l'examen des demandes, mais seulement régler les choses et découvrir la raison de la perte de fonds. Si les données de la commande ne sont pas reçues dans notre système, nous ne recevons pas nous-mêmes de rémunération du magasin. Nous tenons également à souligner que le montant de la commande ne peut pas affecter la mécanique d'enregistrement des données.
Malgré toutes les situations difficiles, nous essayons toujours de résoudre le problème avec le plus grand bénéfice pour les clients du service. Vous pouvez toujours nous contacter si vous rencontrez des difficultés.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les escrocs. Le site Web indique un montant de cashback de 3 %, mais en fait, il est de 1,5 %. C'est ma dernière commande chez eux. :(
Bonjour!
C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur notre service. Il existe deux taux de cashback pour la boutique Aliexpress : 1,5% (produits de la catégorie « Téléphones ») et 3% (autres catégories). Étant donné que votre commande comprenait un téléphone, le cashback a été calculé au taux approprié.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous conseiller.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout fonctionne bien et rapidement.