Je fais très souvent des achats dans les boutiques en ligne et j'ai récemment découvert le site Web LetyShops. Oh, quel miracle ! Je pensais. Ce site ouvre un accès rapide à 655 magasins et reverse un pourcentage ou un certain montant de l'achat (Cashback). Lors de mon inscription sur le site, j'ai reçu 200 roubles. en cadeau ! Un début très agréable ! Après être passé de LetyShops au site Web de la boutique Pleer.ru, j'ai commandé un smartphone Asus ZE550KL pour 12 400 roubles. et dans le magasin OGO, j'ai commandé une housse pour 890 roubles. Après 2 jours, la confirmation est arrivée des magasins et l'argent a été reçu : 400 roubles (pour le smartphone) et 200 roubles (pour l'étui). J'ai décidé de m'en assurer et j'ai retiré 750 roubles. au portefeuille Yandex. L'argent est arrivé le lendemain !!! (plus rapide que les 3 à 5 jours indiqués) Ils offrent également la possibilité de doubler le cashback par deux en envoyant un code Lety à votre e-mail. Quel dommage que je n'aie pas connu ce site plus tôt... combien d'argent j'aurais économisé !!! Mais mieux vaut tard que jamais !!! Bravo LetyShops !!! Super service !!! Je conseille à tous : inscrivez-vous, rejoignez-nous et faites des achats doublement agréables !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction