Je me suis inscrit sur LetyShops afin d'économiser sur les achats sur le site Aliexpress. J'ai participé à deux ventes, dont la vente massive du 11.11.11. Le cashback, malgré la charge folle, a été crédité presque instantanément et un montant décent s'est accumulé sur le solde. J'ai écrit plusieurs fois au support avec des questions, ils ont répondu sans délai, ont toujours aidé à résoudre les problèmes, ont toujours tout facturé jusqu'au dernier centime. Il existe un système de parrainage ici, j'ai déjà invité deux personnes, je recommande ce service à tous mes amis qui n'ont pas peur de commander des marchandises via Internet. Au fait, après Aliexpress j'ai essayé de commander sur d'autres sites de la liste de ceux disponibles, et le cashback a très bien fonctionné, certains montants ont même été recalculés à la hausse ! J'ai récemment retiré 1 100 roubles - l'argent a été transféré sur ma carte le jour où j'ai soumis ma demande. J'aime l'application dans Google Chrome, je peux voir immédiatement combien de roubles me reviendront. Merci Letyshops, c'est un plaisir de travailler avec vous !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction