Au début, je ne croyais pas non plus au cashback. Mais dans la FAQ, il s'avère que tout est décrit en détail. Les propriétaires du site ont fait valoir leur intérêt de manière assez convaincante : les magasins en ligne les paient pour la publicité, et nous, les acheteurs, recevons la majorité de cet argent (curieusement, 60 %). L'extension pour le navigateur Chrome fonctionne également dans le navigateur Yandex. Chaque fois que vous accédez aux sites Web des boutiques en ligne, un panneau apparaît avec un rappel sur le cashback. Vous n'oublierez certainement pas. Et tout fonctionne très bien depuis un téléphone portable. Accédez simplement au site via le lien dans votre compte personnel LetyShops ou depuis vos favoris. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que l’argent arrive sur ma carte. De plus, je comprends dans mon esprit que le site n'a aucune raison de m'attirer pour quelques achats et ensuite de me tromper, mais j'ai quand même cherché une sorte de piège. Une habitude, je suppose. J'ai commandé un retrait de fonds sur la carte le 1er mai. Le virement a été effectué le soir du 4. De plus, ils ont prévenu à l'avance d'un éventuel retard dû aux jours fériés. Si quelqu'un doute de l'authenticité de ma critique parce que tout est écrit trop correctement (j'en douterais), ainsi que dans le texte avec des erreurs intentionnelles, alors en vain. J'ai toujours eu d'excellentes notes en russe. :)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction