Je fais beaucoup d'achats sur Ali, Ozon, M-Video et je commande de la nourriture via Delivery. Je suis tombé sur Lety par hasard))). Je cherchais les règles de calcul du cashback sur ma carte bancaire et un lien sur le cashback d'Aliexpress est apparu dans les résultats de recherche. Je l'ai lu et j'ai décidé de l'essayer. Il y avait un tas de « désirs » dans le panier. Bien sûr, j'étais contrarié lorsque j'ai essayé de l'acheter - un remboursement pour une commande d'un centime est immédiatement apparu. J'ai acheté des lustres pour 20 000 il y a un mois - c'est combien d'argent j'ai perdu (((. J'ai immédiatement commandé un aspirateur pour moi et mon ami - le vendeur a confirmé notre cashback immédiatement après réception et après une demande de retrait - l'argent est arrivé sur la carte le troisième jour (en tenant compte de la demande du samedi - un jour ouvrable). Nous sommes heureux comme des éléphants - nous avons récupéré 840 roubles de l'achat. C'est dommage que je n'aie pas compris les codes tout de suite, j'aurais pu économiser encore plus. Les codes pour doubler ne sont valables qu'un jour et une fois - soyez prudent. Vous pouvez rechercher des codes pour Lety en "googleant"))), Je ne sais pas si je peux les écrire ici - donc je ne le ferai pas. Après une étude approfondie d'autres services similaires à celui-ci, j'ai été convaincu que celui-ci me convenait le plus, car il permet de retirer sur une carte bancaire. La première fois que je suis arrivé sur le meilleur site pour le cashback. Si vous en doutez, essayez-le - vous ne perdrez rien, c'est sûr))), et vous pouvez retirer de l'argent sur votre téléphone pour la première fois, si vous avez peur)))
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction