Salut tout le monde! J'aimerais ajouter mes impressions personnelles sur le service LetyShop. Tout d'abord, j'aime le fait que le processus de demande de cashback lors des achats soit très simple, et son utilisation permet d'économiser de l'argent à l'improviste, sans trop d'effort ! :) Des promotions régulières et des doubles cashbacks me poussent parfois même à un shopaholisme évident - j'achète des choses que je n'avais pas prévu d'acheter avant de visiter le site Web de LetyShop :) Je pense qu'à de tels moments, les comptoirs de vente des sites Web participants tournent à la vitesse de la lumière ! Bien sûr, la vie n’est pas sans nuances. En ce moment, par exemple, le sort de mon très gros cashback pour un achat dans le magasin Eldorado est en train d'être décidé, et j'espère vraiment que tout finira par fonctionner en ma faveur. L'essentiel est de fournir au Support tous les documents justificatifs, reçus de paiement et autres informations importantes et nécessaires à temps. Merci d'avance au service support de LetyShop ! :) Ils m'ont déjà aidé plusieurs fois, ils sont rapides et polis. Je recommande toujours ce service à mes amis et connaissances ! :) Merci d'être là ! Salutations de Brovary.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction