Je voulais partager mes impressions sur letyshops, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire)) mais je suis finalement arrivé à l'ordinateur et j'ai décidé de griffonner quelques lignes). La première fois que j'ai rencontré le service de cashback de letyshops, c'était début 2016, lorsque je voulais commander un smartphone sur AliExpress et que je cherchais où le commander moins cher et économiser au moins un peu d'argent. Je n’avais jamais rien acheté en Chine auparavant et je n’avais aucune idée de l’existence du cashback et de son fonctionnement. Je ne me souviens plus où j'ai trouvé un article expliquant comment économiser de l'argent sur les achats en utilisant le service de cashback letyshops, j'étais intéressé et je m'y suis inscrit le jour même. J'ai décidé de commander mon premier smartphone sur AliExpress, le xiaomi redmi note 3 pro. J'ai suivi les instructions telles que décrites sur le site Web et quelques heures plus tard, une annonce est apparue sur mon compte personnel indiquant que le cashback d'un montant de 1409,02 roubles avait été crédité et serait disponible après réception de la marchandise. Après un certain temps, mon colis est arrivé et il était possible de retirer cet argent sur la carte, mais je n'étais pas pressé et pendant plusieurs mois encore j'ai commandé des marchandises en utilisant le service de cashback letyshops, et j'ai accumulé une somme de 3368 roubles. Que j'ai décidé de retirer en deux parties)) J'ai mis 2000 roubles pour le retrait sur une carte bancaire ukrainienne le 6 juillet et deux jours plus tard, l'argent était à moi), puis j'ai mis le montant restant de 1368 roubles pour le retrait le 9 juillet et je l'ai également reçu deux jours plus tard. Ce qui témoigne de la qualité et de la fiabilité de ce service. Je l'ai recommandé à mes amis qui aiment l'utiliser et économiser sur leurs achats. Je peux donc maintenant dire avec confiance, après avoir testé son travail sur moi-même et mes amis, que letyshops est à 100% l'un des meilleurs services de cashback !
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction