Site web pratique, nombreux magasins partenaires. Je l'utilise depuis plus d'un an et je suis satisfait de tout. Malheureusement, il y a aussi des problèmes : chaque mois, il faut de plus en plus de temps pour attendre que le cashback soit crédité. Cela s'applique à presque tous les sites avec lesquels j'ai travaillé, à l'exception peut-être d'AliExpress. Vous attendez deux mois que le délai passe, l'argent n'apparaît pas, vous devez écrire au support, ils disent - attendez encore deux mois.... Au final, tout arrive, mais en général, c'est toujours un problème.
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le service.
Le cashback est crédité automatiquement immédiatement après que le magasin a confirmé la récompense pour la commande. Le délai moyen de crédit du cashback est fourni par les magasins. Sur cette base, la date estimée de crédit du cashback pour chaque commande est calculée. Certains magasins publient également la date de confirmation maximale.
Malheureusement, il y a parfois des retards, mais nous essayons toujours d'aider, si possible, en transférant des fonds de nos propres fonds ou en contactant nos partenaires. Dans ce cas, la solution au problème prend un certain temps, jusqu'à 2 à 3 semaines.
N'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours heureux de vous aider.
Nous sommes désolés si nous vous avons causé un quelconque désagrément.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vraiment le meilleur service de cashback. Je ne trouve aucune alternative, même si je le souhaite. Un service à visage humain. Nous attendons avec impatience la coopération avec les banques pour le cashback sur les achats dans les magasins hors ligne.
Bonjour, Dmitry !
Merci pour votre retour et vos gentils mots. Si nous en avons l’opportunité, nous mettrons certainement en œuvre une telle fonctionnalité et serons heureux de l’annoncer.
Passez une merveilleuse journée !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien, le retrait est la deuxième fois, aucune question. Mais, le cashback ne fonctionne pas sur Fastek, il n'y a pas de Jumma dans la liste des magasins. Il n’y a eu aucun problème avec Ali.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre commentaire.
Ne soyez pas contrarié de ne pas recevoir de cashback de la boutique FastTech. Nous vous aiderons à comprendre pourquoi le cashback de votre commande n'est pas apparu. Une demande a été créée en votre nom auprès du service de soins. Pour répondre à votre demande, rendez-vous dans votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Malheureusement, la boutique Joom ne fonctionne pas dans le cadre du programme d'affiliation pour l'accumulation de cashback, sous lequel nous travaillons. Mais si une telle opportunité se présente, nous ajouterons certainement le magasin à la liste de nos magasins partenaires :)
Nous attendons vos informations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops