Le service est généralement bon... mais un achat sur AliExpress a été oublié. J'aime les promotions et les offres fréquentes. Il me semble que le cashback pourrait encore être plus élevé.
Bon après-midi
Merci d'avoir laissé un avis.
Nous mettons tout en œuvre pour développer le service, organiser des promotions et connecter de nouveaux magasins. Il est important pour nous que les utilisateurs trouvent pratique d’effectuer des achats via notre site Web.
Pour résoudre le problème de non-accumulation du cashback, nous avons créé une demande auprès du service client. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande sur l'onglet « Aide » - « Mes demandes ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commencé à utiliser de moins en moins LetyShops. Le % de crédits est devenu faible, les Letycodes normaux sont rares. J'aimerais qu'ils m'envoient une sorte de code boost pour mon anniversaire) L'attente pour que le cache soit retourné est plus longue que prévu. Vous devez écrire des demandes plus souvent afin que tout soit pris en compte. Dernièrement, le cache n'est pas apparu, j'ai même arrêté d'écrire des requêtes, car... à cause du faible % de cache, je ne veux pas perdre de temps en correspondance et prouver que j'ai tout fait correctement (bien que les transitions sur le site soient visibles et que je prenne constamment des captures d'écran). J'aimerais élargir le nombre de boutiques en ligne avec lesquelles LetyShops travaillera - Detsky Mir, Next, H&M, Reserved, Wildberries, etc... LetyShops est devenu inintéressant
Bonjour, Tatiana !
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Nous serons heureux de connecter de nouveaux magasins. C'est pourquoi nous transmettrons certainement vos souhaits.
Nous essayons de satisfaire les utilisateurs avec un cashback souvent accru et envoyons des codes Lety pour augmenter le taux. Suivez notre actualité sur le site, sur les réseaux sociaux et lisez la newsletter.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu du service. Malheureusement, si les informations de commande ne sont pas entrées dans notre système, nous n'avons pas reçu nous-mêmes de récompense ni de données de commande. Comme vous l’avez peut-être déjà constaté plus d’une fois, les gestionnaires de services de soins sont toujours prêts à aider.
Si vous avez des suggestions supplémentaires pour améliorer notre travail, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars, la critique la plus honnête)) Je l'utilise depuis plus d'un an, pendant toute la durée d'utilisation, toutes les situations controversées ont toujours été résolues en ma faveur. Et ce n'est pas pour rien que les gars appellent leur service d'assistance le Care Service) C'est la définition la plus précise de leur travail, car je n'ai jamais vu un service plus attentionné, poli et agréable et un travail aussi sincère avec le client de toute ma vie) Alors, un immense merci à tous les employés du Leti et à ceux qui sont impliqués pour avoir pu construire une entreprise à visage humain. C'est malheureusement une grande rareté. Bonne chance et prospérité à vous, les gars, et aussi des clients plus adéquats dans votre entreprise difficile))
Bonjour, Alexandre !
Merci pour ces mots si gentils.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide. Nous sommes très heureux que vous utilisiez notre service et qu'il vous soit bénéfique.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops