Ça devient ennuyeux ! Dès que vous allez sur Ali, ce service est là, vous n’avez même pas le temps de regarder la page !
Bonjour, Valentin !
Merci pour votre retour.
Notre extension rappelle aux utilisateurs la possibilité de recevoir du cashback pour un achat dans un magasin particulier. Il dispose également d'une fonction très pratique : suivre la dynamique des changements de prix des marchandises dans la boutique Aliexpress.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dernièrement, je visite rarement les magasins avec le service LetyShops. Cependant, j’ai remarqué une chose. Lorsque vous passez une commande sur Aliexpress, le cashback est traité immédiatement, mais avec la boutique Vse Instrumenty, il y a toujours des problèmes, et récemment le cashback n'est pas apparu du tout. Je les ai contactés plusieurs fois à ce sujet, et ils m'ont crédité le cashback, assez rapidement et de manière très civilisée. Un grand merci à vous pour cela. Mais les dernières commandes, elles ne sont pas chères et le cashback est faible, donc je ne me suis pas dérangé ni n'ai dérangé les gens. Même si je fais tout comme on me l'a suggéré. L’encaissement des cashbacks est également pratique et assez rapide. Dans l’ensemble, il n’y a pratiquement aucun avantage, mais le service fonctionne plutôt bien et c’est déjà appréciable. Les petites joies valent beaucoup. Merci à tous.
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat via Letyshops.
Il est important pour nous que le service soit pratique pour les utilisateurs. Nous essayons de faire tout notre possible pour réduire les risques de perte de cashback. Malheureusement, il y a des facteurs sur lesquels nous ne pouvons pas avoir d’influence. Dans tous les cas, nous serons heureux de vous aider. Quel que soit le montant du cashback, veuillez nous informer lorsque la commande n'est pas enregistrée sur votre compte personnel. Les responsables du service de soins feront tout leur possible pour régler la situation.
Merci d'être avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne peux pas encore le dire avec certitude car je n'ai pas encore retiré de fonds... Le transfert se passe bien, j'ai utilisé ***** avant. il y a une tromperie complète du 5 décembre 2017 jusqu'à maintenant, je n'ai pas retiré, avant ils me nourrissaient de promesses, maintenant ils ne répondent même pas, avant cela je retirais 7 000, ils doivent environ 2 000... Je n'ai pas encore retiré cet été pour augmenter le pourcentage... la relation est meilleure, j'espère que tout ira bien...
Bon après-midi
Merci d'avoir choisi notre service. Nous espérons une coopération à long terme.
Le retrait des fonds n'affectera pas le statut Lety. Après le retrait, vous continuerez à accumuler du cashback pour le statut suivant.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Bon shopping ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service fonctionne très clairement et rapidement. Je suis fatigué des publicités sur les promotions, mais je supprime toutes ces bêtises sans les lire. J’espère que la qualité de votre travail ne sera pas diminuée à l’avenir. Bonne chance à toi
Bonjour, Romain !
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur le travail de l'entreprise.
Vous pouvez configurer des notifications et des alertes concernant les promotions dans la section « Paramètres » de votre compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre confiance !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops