Bonjour, utilisateurs du web mondial ;-) J'ai découvert ce site grâce à une autre publicité, cela m'a intéressé, je suis allé le regarder plus en détail, après l'avoir lu j'ai décidé de faire un achat d'essai. L’argent réel qui arrive sur votre carte est la meilleure récompense. J'utilise les boutiques Lety depuis environ 3 mois, pendant ce temps j'ai effectué de nombreux achats dans des magasins tels que Wildbberies, Aliexpress. Une agréable surprise a été la tenue d'un quiz de vacances, dont la bonne réponse a permis d'augmenter le cashback déjà augmenté en l'honneur de la Journée de l'astronautique dans les magasins listés ci-dessus. Donc sur Aliexpress, cela a atteint 10 %. D'accord, c'est très agréable d'acheter un produit en sachant à l'avance qu'il est 10% moins cher. Et enfin, le statut du participant dépend du volume d'achats, ou il peut être acheté, ce qui augmente également votre profit lors de l'achat. J'ai vraiment aimé, aujourd'hui j'ai reçu le premier remboursement sur ma carte. Il y avait également un commentaire sur le travail, lors de trois achats sur Aliexpress - le cashback n'a pas été crédité et aucun message concernant l'achat terminé n'a été reçu. J'ai contacté le support, le problème a été résolu dans les 24 heures et le cashback a été reçu !!! JE RECOMMANDE DONC ce site. Et si vous n’avez pas confiance, essayez de faire au moins un achat. Je suis sûr qu'après cela ce site sera ajouté à vos favoris et tous vos achats passeront par lui !!! Bon shopping et gros cashbacks !!!
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction