Et bien, c'est à mon tour de vous parler de ce service... Et tout cela parce que c'est le service le plus honnête et le meilleur !!!! Vous savez, j’ai essayé un tas de sites de cashback différents, mais certains n’ont pas fonctionné parce que l’argent n’a pas été versé, et certains avaient un cashback très faible. J'ai découvert LetyShops grâce à la publicité, mais honnêtement, je ne m'attendais pas vraiment à ce que le site me plaise, mais j'ai quand même fait une commande d'essai via le site. J'ai été surpris de constater que le cashback est presque toujours reflété immédiatement - vous n'avez pas besoin d'écrire constamment au support et de mendier votre propre cashback. J'aime beaucoup le fait que toutes les transitions, commandes et montants de cashback soient visibles en un coup d'œil, tout est clair et transparent. Oui, le temps d’attente pour le cashback est un peu long, mais comparé à la commodité du service, ce n’est qu’une bagatelle. Mais le plus important, c'est que le service m'a honnêtement payé 500 roubles aujourd'hui. De plus, ma surprise n’a pas été à son comble lorsque j’ai reçu le paiement en quelques heures. Maintenant, je suis définitivement sur ce site depuis longtemps ! Je veux vraiment le statut GOLD !!!!
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction