L'application fonctionne très bien, mais c'est dommage qu'il soit difficile de gagner un pourcentage de cashback car les amis ne veulent pas se connecter :(
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Sinon, essayez de changer votre approche pour les attirer ;) Vous pouvez envoyer à vos amis un lien de parrainage par e-mail, sur l'un des réseaux sociaux ou par tout autre moyen qui vous convient.
Nous croyons que tout ira bien !
Écrivez si vous voulez quelque chose.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Connerie (tu ne peux pas jurer, j'aurais écrit pire), pour retirer de l'argent il faut au moins 500 roubles, tu es fou ? Je commande une fois par an, j'ai commandé beaucoup de choses d'un autre cashback, 4 $ en traitement, et je peux facilement retirer en cas de besoin, mais ici c'est 80 roubles, j'avais un besoin urgent de l'argent, mais le retirer est ***, je suis tombé amoureux de vilsacom...
Bon après-midi
Les fonds accumulés sur votre compte n’ont pas de date d’expiration. Dès que votre solde atteint 500 roubles de cashback crédité, vous pouvez soumettre une demande de retrait de la manière qui vous convient. Il existe une limite au montant du retrait, car la commission de transfert de fonds est payée par notre service.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour le cashback, pour la rapidité de réception, pour tout ce que vous faites pour moi. Je vous souhaite de tout mon cœur prospérité et bonne humeur. adressée à Marina Pudova.
Il y a eu des problèmes avec l'accumulation, j'ai demandé de l'aide, tout a été résolu, merci.
Le montant à retirer est trop élevé ! 99% de mes achats sur Ali sont moins chers. Attendre la conclusion pendant des années ? En deux ans, j'ai retiré 3 000 000 roubles. Le cashback pour les Russes a diminué pendant cette période. Il n’y a aucune joie du tout. Il est plus facile d'acheter immédiatement avec Halva et d'avoir l'argent dans votre poche.
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Le pourcentage de rendement dépend directement du montant de la commission payée par les partenaires. Ils ont le droit d'apporter des modifications aux conditions de coopération et d'accumulation de cashback.
Le montant minimum de retrait est fixé du fait que nous payons la commission pour cela et que vous recevez la totalité du montant accumulé. Nous voulons être fiables et construire uniquement des relations à long terme avec nos clients. S'il y a des changements dans la limite de retrait, nous vous en informerons certainement.
Si vous avez des questions, écrivez-moi. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il s'avère que vous n'êtes pas honnête, j'avais des points mais je ne les ai pas utilisés pendant longtemps, maintenant j'y suis allé et il n'y en a plus. Soyez en bonne santé et faites plus de profit.
Bonjour, Alexandre !
Ne vous inquiétez pas, les fonds ne peuvent pas disparaître. Vous avez peut-être créé accidentellement un nouveau compte sur notre site Web. Parfois, nous rencontrons des demandes de nos utilisateurs avec une question similaire, mais cela est dû au fait qu'il y a eu confusion.
Nous constatons qu'à la suite d'un contact avec le service client, le problème a été résolu et l'accès au compte avec les fonds a été rétabli. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider.
Nous espérons qu’une telle chose ne se reproduira plus. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez toujours nous écrire.
Profitez de votre shopping avec du cashback ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très mauvais avis sur le service. Ils ne rendent que des centimes. Ils ne remboursent pas les produits coûteux. Juste des réponses.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez cette impression à propos du service. Les responsables des services de soins sont toujours prêts à aider et à traiter chaque situation individuellement. Nous avons envoyé une demande à la base de données du programme d'affiliation via laquelle nous travaillons avec Aliexpress, et avons reçu une réponse indiquant qu'un autre partenaire de magasin a reçu la commission pour vos commandes. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire :
- extensions et bloqueurs tiers activés dans le navigateur ;
- ajouter des produits au panier avant de nous quitter ;
- rechercher des coupons et leur utilisation avant de quitter LetyShops ;
- ajustement du prix par le vendeur.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez déjà reçu un bonus pour les commandes et que des billets pour participer au tirage au sort ont été joints. Vous pouvez voir leurs numéros sur la page de promotion : https://letyshops.com/aliexpress-birthday.
Nous espérons que des situations similaires ne se reproduiront pas à l’avenir. Bonne chance!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous pouvez retirer des fonds d'un montant plus petit sur votre téléphone. Je n'aime pas le service, je n'achète pas beaucoup, ce n'est pas réaliste de gagner 500.
Bonjour, Boris !
Merci d'avoir écrit.
Nous souhaitons vraiment que l’utilisation du service soit la plus confortable possible pour tous nos clients. À l'heure actuelle, le seuil de retrait minimum sur le site est de 500 roubles. S'il y a des changements, nous vous en informerons certainement.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut tout le monde!. Aujourd'hui, j'ai retiré des fonds pour la première fois, j'ai envoyé 500 roubles. au téléphone. Il est indiqué qu'il faut 1 à 3 jours pour examiner le dossier, mais l'argent est arrivé immédiatement. Tout est juste, grand respect à LetyShops !