Bonjour, je vous ai envoyé une requête car je n'ai pas de cashback pour les achats que j'ai effectués. Le 11 novembre 2019, j'ai dépensé environ 160 € et je n'ai reçu aucun cashback. Pourquoi donc? Je n'ai pas reçu de réponse aux requêtes #1835795. Salutations.
Bon après-midi!
Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu pendant si longtemps. En raison du grand nombre de demandes, les responsables du service client traitent les demandes à tour de rôle. Nous travaillons pour aider nos clients le plus rapidement possible. Croyez-moi, votre question ne restera pas sans réponse.
Salutations,
L'équipe LetyShops
Bonne soirée. Je tiens à dire que j'utilise votre service depuis assez longtemps, j'ai le statut Lety-Silver. Récemment, j'ai remarqué que le cashback n'était pas crédité, cela s'est déjà produit plusieurs fois avec Rozetka. En ce moment, il y a une vente sur AliExpress. J'ai ouvert un litige sur ce problème via le module d'appel et d'assistance et je suis ignoré depuis deux jours maintenant. Il n'y a tout simplement pas de réponse et pensez ce que vous voulez. C'est le genre de service et d'attitude envers un client régulier du service. C'est dommage que tu sois devenu si gâté.
Bonjour, Sergey !
Nous apprécions beaucoup notre coopération avec vous. Nous vous promettons que votre demande ne restera pas sans réponse. Nous traitons actuellement les demandes dans un délai de 3 à 7 jours en raison de la charge de travail après la vente. Désolé de vous avoir fait attendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un ami s'est récemment inscrit chez vous, son retrait minimum est de 50 roubles. Et j'en ai 500. De la discrimination, en effet.
Bon après-midi
Notre équipe travaille pour rendre le service encore plus pratique. Nous testons actuellement la possibilité pour les utilisateurs de retirer de plus petits montants de différentes manières.
Votre ami a probablement été inclus dans notre échantillon de test. Si les résultats du test sont positifs, vous pourrez également bénéficier de l'amélioration :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
ils envoient des frais incorrects et ne veulent pas régler le problème, ils blâment Aliexpress pour tout
Bonjour!
Nous travaillons avec des magasins via des programmes d'affiliation spéciaux. À l'heure actuelle, en effet, les numéros de commande AliExpress nous parviennent avec un numéro légèrement modifié. Seul le 5ème chiffre à partir de la fin est différent. Cela n’affecte pas l’accumulation du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas ce service. Sur les trois achats effectués sur Ali via LetyShops, le cashback n'a été crédité que pour un seul achat « d'un centime » ; pour les deux autres achats coûteux (téléphone et aspirateur robot), le cashback n'a pas été crédité. Pour l'achat du téléphone, après quelques recherches, l'argent a été crédité, mais pour l'achat de l'aspirateur, non. Contacter le service d'assistance n'a donné aucun résultat, ils ont répondu qu'apparemment une sorte de panne s'est produite, bien que les captures d'écran fournies montrent que le plugin Letyshop est activé et que les autres plugins (antivirus et bloqueur de publicités) sont désactivés. On a l’impression que l’argent liquide n’est accordé que pour les achats bon marché.
Bon après-midi
Désolé, mais pour le moment les responsables du service client ne répondent pas aussi rapidement que d'habitude :( Mais aucune de vos demandes ne sera laissée sans attention.
Nous constatons que votre demande a été traitée et que le bonus pour l'achat d'un aspirateur a été crédité sur votre solde. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir la raison exacte de la perte du cashback. C'est peut-être dû à l'excitation qui a eu lieu lors de la vente. Nous espérons qu'à l'avenir, le cashback ne sera enregistré que automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est bon, avec bien sûr ses propres moments. Bien sûr, le système automatique échoue, mais ici la connexion client-service de cashback-magasin est en place. En général, j'ai toujours eu des problèmes pour passer d'une application Android à une autre. Mais pourquoi se plaindre, avant on vivait sans cashback, c'était bien, et maintenant au moins quelque chose arrive)) bonne chance et shopping rentable à tous... à mon humble avis
Bonjour, Halit !
Merci d'avoir fait vos achats chez nous :)
Nous convenons qu’il peut parfois y avoir des erreurs. Si vous les remarquez, n'hésitez pas à nous écrire via la rubrique « Aide ». Nous allons le réparer.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour votre réponse rapide à ma demande ! J'attends une réponse depuis toute une journée. Concernant le cashback. J'ai acheté un téléphone portable pour 12 400, dont le cashback devrait être de 1,5 %. Et pour le prix du téléphone, ce service m'a donné 80 roubles ! Merci
Bon après-midi
Toutes les demandes sont traitées dans l’ordre de la file d’attente. Merci d'avoir attendu.
Il est fort probable que le produit ait été acheté dans un magasin où le taux de remboursement pour les achats est de 0,5 %. La liste est disponible sur la page AliExpress . Nous voyons que le responsable a demandé une capture d'écran de la commande pour comprendre la situation plus en détail.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, le service était le meilleur et le plus stable. Tout a toujours fonctionné, mais récemment tout a changé. C'est particulièrement difficile qu'au début des soldes, les letyshops se soient effondrés et que nous devions maintenant attendre une réponse à la demande selon laquelle sur plus de 32 cashbacks, seulement 2 sont arrivés. Apparemment, les autres étaient buggés en raison de la panne du site Web. Aujourd'hui, j'ai dû prendre 32 captures d'écran et copier les numéros de commande pendant une heure entière. J’espère au moins que ce n’était pas en vain que je l’ai fait et que je recevrai du cashback. Sinon c'est juste KEK
Bon après-midi
Sergey, le 11.11, à la date du début de la vente sur AliExpress, des difficultés techniques sont effectivement survenues en raison du grand nombre d'utilisateurs souhaitant effectuer des achats. Nous les avons rapidement réparés.
Toutes les demandes adressées au service de soins sont traitées dans l'ordre de la file d'attente. Nous avons reçu plus de demandes que d'habitude en ce moment, nous ne répondons donc pas aussi rapidement que nous le souhaiterions. Des captures d'écran des achats sont nécessaires, car nous n'avons pas d'informations sur la commande (date, numéro, montant). Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous envoyer les informations dont nous avons besoin. Nous apprécions votre aide et ferons de notre mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops