Excellent service! C'est un plaisir de collaborer. Ils travaillent rapidement. Mais K***ds est à la traîne. K***ds ne répond pas aux questions. Les paiements n'ont pas été effectués depuis plus de 2 mois. Il s’est avéré que l’ensemble du service d’assistance a cessé ses activités. Le service va probablement fermer bientôt. Je conseille à tout le monde d'utiliser LetyShops - c'est le meilleur service. Bien joué! Continuez comme ça!!! Nous sommes avec vous !!!
Le cashback est effectivement crédité. J'ai déjà retiré des fonds. Tout va bien. Il y a parfois des retards dans le calcul, mais le service client est toujours prêt à vous aider. Merci. Bonne chance!
Fonctionne très bien, tout est clair et accessible.
Service de cashback épouvantable ! Ils ne facturent que des paiements « en centimes », et lorsque le montant est de 150 roubles, certains problèmes surviennent immédiatement - je devais constamment écrire au « service client » ... En conséquence, LetyShops ne m'a pas crédité d'un montant d'environ 1300 roubles. pour plusieurs achats - toutes les transitions ont été enregistrées, toutes leurs « conditions complexes » ont été remplies ! Après une longue correspondance avec eux (ils m'ont envoyé des réponses délirantes) ils ont écrit que je n'avais droit à rien ! En bref, toute cette affaire est une arnaque !!!
Bon après-midi
Yana, nous sommes désolés qu'après 4 ans d'utilisation du service, vous ayez formé une telle opinion.
Selon les conditions de coopération avec la boutique My-shop.ru, le cashback n'est pas cumulé si une remise de 15 % ou plus a été appliquée à la commande. Ces informations sont accessibles au public sur la page en cliquant dessus. Le directeur a également écrit à ce sujet dans la demande précédente concernant le cashback perdu.
Les partenaires ne nous ont pas transféré la commission pour les commandes terminées. Nous essayons toujours de satisfaire nos utilisateurs, mais nous ne pouvons pas compenser le cashback de manière permanente.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai gagné une montre connectée le Black Friday. Je l'ai récupéré aujourd'hui - une mer de délices ! Je n'arrive toujours pas à croire à quel point j'ai de la chance. L'administration a répondu à toutes mes questions et a réinitialisé le numéro de suivi des marchandises. Merci beaucoup!
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous ayez déjà le prix. Que ce soit utile, tout comme le cashback :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait des achats deux fois, il n'y a aucune trace que je les ai faits, même s'il a montré que les bloqueurs de publicités étaient actifs et désactivés, une autre arnaque et uniquement une collecte de données
Bonjour!
Plusieurs facteurs peuvent contribuer à la perte de cashback, notamment :
- fonctionnement d'autres extensions de navigateur ;
- visiter d’autres sites lors d’un achat ;
- violation des conditions générales du magasin.
Nous vous avons contacté dans le cadre de l'appel pour vous aider. Pour cela, nous avons besoin de captures d'écran des commandes de votre compte sur le site Web de la boutique.
Salutations,
L'équipe LetyShops