Salut tout le monde. J'ai décidé de laisser mon avis sur le merveilleux service letyshops.ru. Je fais mes achats dans les magasins en ligne depuis très longtemps. J'achète beaucoup de marchandises dans les magasins Rozetka ua et aliexpress. Lorsque j'ai commencé à acheter davantage via Aliexpress, j'ai commencé à penser au cashback. Le choix d'un partenaire fiable pour recevoir du cashback était évident - letyshops était l'option idéale pour moi. Je ne coopère pas avec LetyShops depuis très longtemps, seulement 2,5 mois. Pendant cette période, j'ai effectué 43 achats. J'ai reçu un cashback honnête et décent pour tous les achats. Je tiens à souligner le très bon support technique. Lors d'un de mes achats dans la boutique Rozetka ua, en raison de quelques défaillances techniques de ma part (j'accuse l'application anti-publicité du navigateur), mon cashback n'a pas été crédité. J'ai contacté le support technique, ils m'ont fourni une assistance rapide et compétente et ont crédité manuellement le cashback perdu. Pour cela nous les remercions vivement. Il n'y a aucun problème pour retirer des fonds, tout est parfait. Je recommande le service letyshops.ru à tout le monde
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction