LetyShops est un service très pratique et clair, tout fonctionne. Lors du dernier tirage au sort 100 sur 100 et +1000, je suis devenu gagnant, je l'ai découvert par hasard grâce à un message sur mon compte personnel, bien qu'avant cela, j'avais reçu plusieurs fois des billets pour participer au tirage au sort, j'ai pratiquement oublié le tirage au sort et les billets. La première impression a été surprenante, je ne peux que souhaiter à LetyShops davantage de prospérité et bonne chance !
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots !
Nous sommes vraiment heureux pour vous ! Que la chance continue de vous sourire :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande sur le site Foxtrot.ua, le cashback n'a pas été affiché, j'ai contacté le support du service LetyShops, après quoi le cashback a été crédité par le service à partir de ses propres fonds, sans attente ni retard excessifs. Merci LetyShops pour le bon service.
Bonne journée!
Nous étions heureux de vous aider :)
Nous pensons que les recommandations du gestionnaire seront utiles et que le cashback pour les futurs achats sera affiché automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'extension sur le PC est verte et tout semble bien se passer, mais aucun des achats récents n'est reflété dans le cashback. C'est une arnaque, ils réfléchissent au premier achat et ensuite les problèmes arrivent. Il leur a fallu plus de deux semaines pour résoudre vos doutes, et ensuite ils ont continué à vous dire que c'était de votre faute de ne pas l'avoir fait correctement, alors que je m'assurais spécifiquement qu'il était activé. Une arnaque, ne perdez pas votre temps.
Bon après-midi!
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. Nous n'avons reçu aucun bonus pour vos commandes, car tous les achats ont été effectués sans utiliser notre service.
Nous espérons que de telles situations ne se reproduiront plus à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je lis les commentaires et je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça. Le site de cache a été créé comme un bonus pour que l'acheteur puisse restituer des fonds, peut-être pas énormes, mais quand même. Je ne connais pas Letty depuis très longtemps, mais en tant que personne venant de l'étranger, l'argent liquide est contrôlé là-bas beaucoup plus rapidement qu'ici, et le choix de magasins est tout simplement vertigineux. Personne ne vous oblige à utiliser ou à acheter des choses pour des millions, mais si vous voulez rendre quelques roubles, vous êtes le bienvenu. Les gens, soyez plus gentils. Vous achetez un produit non pas pour de l’argent, mais parce que vous en avez besoin. Le remboursement n'est qu'un bonus à l'achat, personne ne vous oblige à l'utiliser. J'ai moi-même eu plus d'une fois des pertes d'argent à cause de demandes mal remplies ou d'achats de marchandises dans un magasin sans les retourner. Regardez-le simplement sous un angle différent, c'est un bonus. Que la direction apprécie son travail et son expansion, et que les gens comprennent et pardonnent simplement.
Bonjour, Peter !
Merci d'avoir partagé votre avis :)
En effet, toute l’équipe travaille au quotidien pour apporter des bénéfices et des émotions positives à nos utilisateurs.
Tous mes vœux!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis longtemps. A reçu le statut d'or. Mais récemment, les problèmes ont commencé. Deux cashbacks n'ont pas été crédités. De sommes assez importantes. J'ai écrit pour soutenir, ils m'ont répondu : attendez une décision. Un mois s'est déjà écoulé depuis le premier achat. Avec le deuxième un peu moins. Aujourd'hui j'ai fait un autre achat : je vais y jeter un œil. Il n'y a pas encore de cashback. S'il n'apparaît plus, je prendrai le reste de l'argent et j'irai chercher un autre service. De plus, ce n’est plus un problème aujourd’hui. Pour le moment je ne le recommande pas du tout !
Bon après-midi
Ekaterina, les situations où le cashback n'apparaît pas nous dérangent également, croyez-moi. Dans ce cas, nous ne recevons rien non plus de nos partenaires. Il est important de connaître la raison de la perte afin qu'elle ne se reproduise plus.
Pendant la période de coopération, ils ont essayé de ne pas nous décevoir et le cashback a été crédité sur le solde.
Nous attendons avec vous une réponse de nos partenaires. Nous espérons que vous changerez d'avis et resterez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
N'économisez pas d'argent sur votre compte LetyShops ! Après avoir accumulé une grosse somme et que vous souhaitez soudainement retirer des fonds, vous n'y parviendrez pas, le Service prend l'argent pour lui-même ! J'attends le paiement depuis 16 jours déjà, mais il n'est pas arrivé. Le support technique est silencieux, c'est apparemment pourquoi ils ont un seuil de retrait de 500 roubles, car vous leur donnez de toute façon moins de 500 roubles, et ils ne vous paieront tout simplement pas plus de 500 roubles. Il est évident qu’il y a fraude. « Votre demande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. » déjà 16 jours sans aucune information ni réponse !
Bon après-midi
Les fonds accumulés sont sur votre solde.
Pour résoudre le problème de retrait, veuillez écrire à security@letyshops.com. Nous ne pouvons pas vous contacter via l'adresse e-mail associée à votre compte.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon et agréable service Leti Shop ! Oui, il y a des petits problèmes (la plupart du temps ce n'est pas la faute de LetiShop, et toutes les entreprises ont des problèmes, etc.), mais l'équipe fait tout son possible pour tout régler rapidement et efficacement. J'utilise l'application Letyshop depuis plusieurs années maintenant. En un mot, un service vraiment attentionné !
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots :)
Nous sommes heureux que vous effectuiez des achats avec notre service depuis 2 ans.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, le service fonctionnait bien, mais maintenant, chaque fois que vous avez un problème et que vous devez contacter le support, vous devez attendre 5 à 7 JOURS pour obtenir une réponse !!! Au moment où vous recevez une réponse, le problème n’est plus d’actualité. Alors pourquoi avons-nous besoin d’un tel service ? Il serait préférable de faire du support via le chat Telegram, car le support répond aux demandes de 3 à 4 jours, réponses auxquelles la plupart n'auront plus besoin, faisant finalement un travail inutile !
Bon après-midi
Vladimir, oui, maintenant nous ne réagissons plus aussi vite qu’avant. Nous allons nous améliorer, car nous comprenons combien il est important de fournir rapidement des conseils à l’utilisateur.
Votre demande a bien été prise en considération. Merci :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable, j'attends un paiement de quelques milliers de roubles depuis presque la deuxième semaine maintenant. J'ai écrit au service client, ils m'ont envoyé écrire à l'email de Leti Shops. J'ai écrit un e-mail et j'ai reçu une réponse indiquant que le retrait des fonds était gelé - ils disent qu'il y a un soupçon de violation des conditions du service Leti. D'ACCORD! De plus, dans leur réponse, ils ont indiqué qu'ils l'avaient gelé, mais ils ne m'ont envoyé aucune notification concernant le problème de retrait et la nécessité de confirmer mon achat. Il s’avère que si je n’avais pas écrit pour me soutenir, ils seraient simplement restés silencieux et ce millier serait resté dans l’organisation (même s’ils ne l’ont toujours pas envoyé). Mais l’histoire ne s’arrête pas là, ils ont demandé des preuves (une déclaration de mon achat), je leur ai fourni à la fois la déclaration et les captures d’écran de l’achat d’Ali ! À laquelle j'ai reçu une réponse formidable : « Dès que quelque chose sera clair, nous vous contacterons certainement ! » Il ne pourrait pas y avoir de meilleure réponse, quoi d'autre pourrait être clair ??? Lorsque vous aurez reçu tous les documents confirmant l'achat ! Service et support technique épouvantables (à part la fille du service client, elle était la seule à répondre rapidement et adéquatement) ! Je ne l'utiliserai plus jamais, qu'ils s'étouffent avec ce millier pour une telle attitude.
Bon après-midi
Nous avons vérifié les informations auprès du service de sécurité du service. En effet, le retrait des fonds a été gelé en raison d’une violation des conditions de service. Des informations plus détaillées ont été envoyées par email.
Merci d'avoir fourni les détails de votre achat. Sur la base des résultats de la vérification, le gestionnaire vous contactera.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, très orienté client, satisfait de la résolution des problèmes. Tous les agents sont hautement qualifiés.
Bon après-midi
Yuliana, merci pour vos aimables paroles sur le service et nos responsables du service client :)
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Conteurs. Ils font payer les petites choses, mais pour les gros achats, ils commencent à trouver des excuses : ce n’était pas moi, la vache n’était pas à moi. C'est à peu près la même chose qu'avec les prêts en Russie : tout semble bon dans l'offre, mais il s'avère qu'il y a un tas de clauses cachées quelque part. Je ne recommande pas le service.
Bon après-midi
Rinat, nous avons examiné la demande auprès du service de soins.
Nous constatons que vous avez acheté un produit sur AliExpress pour lequel les partenaires ne reversent pas de commission. Vous pouvez vérifier le lien sur la page du magasin, ainsi que dans notre application. Toutes les conditions d'accumulation de cashback sont également disponibles sur la page AliExpress.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops