Tout allait bien jusqu'à un certain moment (l'équipe travaille très bien), mais dès qu'Ali a commencé à sous-estimer les pourcentages et que le plugin dans Chrome a cessé de fonctionner correctement, tout est mort. Même si les transitions sont enregistrées d'une manière ou d'une autre, le cashback n'est pas du tout crédité. J'ai craché, mais j'ai récemment sorti un Letikart et j'ai dépensé de l'argent avec - en vain... C'est dommage, tout a si bien commencé... Apparemment, il est temps de dire au revoir et de chercher quelque chose de plus efficace.
Sergey, bonjour !
Merci pour votre retour ! Toujours ouvert à elle.
Il y a eu beaucoup de changements du côté d'AliExpress cette année. Malheureusement, cela a également affecté certaines fonctionnalités de notre extension sur la page de la boutique. Nous essayons de nous adapter et de tenir les utilisateurs informés avec des notifications sur le site.
Nous proposons souvent des remises en argent de dernière minute et envoyons des codes pour rendre les achats plus rentables.
Nous sommes toujours prêts à comprendre les raisons de la perte de cashback et à vous aider. Nous vous avons contacté dans la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Nous espérons que vous continuerez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci, site très pratique, beaucoup de codes promo
Merci beaucoup pour votre aide avec le cashback !
Bon après-midi
Nina, merci pour ton retour :) Nous essayons toujours d'aider les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops, ils font un excellent travail. Ils essaient toujours d'aider dans les situations où il y a des problèmes de cashback. Merci pour votre travail. Je passerai des commandes chez vous encore et encore.
Bon après-midi
Natalia, merci pour ton retour :) Nous sommes très heureux que tu sois avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, un peu lent à se refléter dans le portefeuille, mais c'est compréhensible en raison des politiques d'échange d'articles ou de retour de quelque chose... mais quand vous demandez à retirer les fonds, cela ne prend pas plus de trois jours, c'est super, il faut en profiter
Bonjour.
Chacun de nos partenaires a ses propres délais estimés pour soumettre des informations et recevoir une compensation pour les commandes ; vous pouvez toujours les trouver sur le site Web de chaque magasin. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter dans la section Aide de votre compte.
Merci de nous avoir choisi ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suppose que votre principe de fonctionnement est extrêmement bien conçu et durable. J'adore l'application et je la recommande à beaucoup d'autres. Cependant, ce serait vraiment génial si vous pouviez réduire le temps de confirmation. C'est tout. Merci.
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre retour :)
Les conditions sont fixées par les partenaires. Chacun d'entre eux a ses propres délais de transmission des informations et des récompenses pour la commande. Ces délais sont disponibles sur la page de la boutique.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pendant tout ce temps, il y a eu un problème avec l'une des commandes, sinon bon service, le cashback est crédité à temps, le support technique répond rapidement aux questions et les résout rapidement, dans l'ensemble, bonne chance !
Bonjour!
Alexey, merci d'avoir remarqué le travail des responsables des services de soins :)
Nous sommes heureux que vous soyez avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Votre service s'est complètement détérioré. Nous devons en chercher un autre. Je suis avec vous depuis longtemps, plus de 4 ans. Et VOUS êtes devenu gâté. Avant, le cashback était normal, maintenant il est 2 fois moins, j'ouvre l'historique des achats pour 2016, il était là pour 8 000 mille roubles. était de 380 roubles. cashback, maintenant pour 15 000 mille roubles. donner 288 roubles. Comment ça se fait? Mon statut Lety-Silver a augmenté, mais mon cashback diminue. Comment calculer avec 10 000 000 roubles ? 6% ça va coûter combien ? Le code donne +30% au cashback standard, où est-il ? Je n'en ai pas ? Et pourquoi alors donner des codes s’ils ne fonctionnent pas.
Vladimir, bonjour !
Nous coopérons avec tous les magasins sous certaines conditions prévues par les partenaires. Oui, depuis 2016, les taux de cashback ont changé, à la hausse comme à la baisse. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour que les achats des utilisateurs soient rentables en envoyant des codes et en proposant du cashback de dernière minute.
Le code bonus augmente le pourcentage initial du magasin de 30 %. Il est joint à votre commande et le taux est de 1,95% (1,5 + 30%). Veuillez noter qu'AliExpress dispose de plusieurs catégories (5 et 1,5%) .
Nous espérons que vous changerez d’avis et continuerez à faire vos achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service le plus honnête et le meilleur avec cashback !!! Le personnel de service est composé de professionnels dans leur domaine. Ils répondent immédiatement aux demandes et résolvent tous les problèmes qui surviennent de manière claire et compétente. Si tout le monde en Russie travaillait comme les employés de service de LetyShops, nous vivrions dans un pays riche et heureux. J'ai récemment rencontré le service d'assistance de la compagnie d'assurance A**** Insurance, où ils ne peuvent pas distinguer le STS de la carte de diagnostic. Les gars de LetyShops, apprenez à ces radins à travailler, qui ne gagnent de l'argent que sur notre dos pour OSAGO, l'essentiel pour eux est de gagner de l'argent sur notre dos, puis que le déluge arrive. Je n'achèterai plus jamais d'assurance MTPL auprès d'A*** Insurance et j'exhorte les autres à ne pas l'acheter, même s'il y a un cashback LetyShops.
Bon après-midi
Igor, merci pour ces mots. Nous essayons pour nos utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service fonctionne honnêtement. Le cashback est crédité automatiquement et toujours ! Le retrait des fonds sur la carte est ultra-rapide. Je me suis retiré deux fois et tout va bien ! BIEN JOUÉ! Je continuerai à l'utiliser. Le support technique est génial ! Toujours en contact et en permanence. L'aide est toujours à l'heure !
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé une telle critique :)
Nous sommes heureux de coopérer avec vous !
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Aujourd'hui, j'ai retiré des fonds sur mon téléphone pour la première fois. Cool! Merci! C'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de retirer des fonds sur une carte.
Bonjour!
C'est formidable que vous ayez réussi à économiser sur vos achats en ligne et que vous ayez déjà reçu votre premier cashback. :)
Le retrait vers une carte bancaire n'est pas encore disponible pour les résidents de Biélorussie. Nous proposons des méthodes de retrait alternatives et pratiques :
- facture de téléphone portable ;
- Webmoney;
- Argent Yandex ;
- Qiwi;
- Paypal.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops