LetyShops - bravo ! J'ai abordé le choix d'un partenaire de cashback avec toute l'attention nécessaire : j'ai examiné des dizaines d'articles avec toutes sortes de tableaux comparatifs. J'ai fait un choix équilibré. Je ne parlerai pas du pourcentage de cashback augmenté (non combustible) - c'est juste du gras ! Ce qui est bien, c'est que le support est très rapide, professionnel et résout vraiment les problèmes (et les questions controversées sont toujours en faveur du client). Le retrait de fonds n'est qu'une chose ! La dernière fois que j'ai retiré de l'argent sur une carte (Ukraine), c'était samedi (!) et après seulement 10 minutes (!) l'argent a été crédité sur la carte - un conte de fées ! Jusqu'à récemment, le cashback de tickets.ua était décevant, il a été corrigé (environ 48 UAH), mais maintenant il représente % du prix du billet, et c'est une toute autre affaire ;) - continuez comme ça ! Il ne reste qu'un seul partenaire qui me manque personnellement parmi les nombreux proposés : Orbitz.com. Équipe Letyshops, merci de signer un accord de partenariat avec eux !
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction