*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
Il y avait plus de cache l'année dernière.
Dima, bon après-midi !
Le monde ne reste pas immobile :)
Les taux de cashback fournis par les partenaires changent parfois. Nous essayons de réaliser des promotions d'un pourcentage accru et d'une distribution de codes pour rentabiliser les achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pendant cinq ans, il n'y a eu aucun problème avec Ali - j'ai reçu 99,9% des commandes. Ce qu'il n'a pas reçu - Ali a rendu l'argent. S'il y a un mariage, il a gagné les différends. J'ai commencé à utiliser le cashback pour la première fois cette année. Je n'ai jamais constaté de problèmes de crédits, et cela fait déjà une centaine de commandes de petites et pas très grosses. En fait, j'achèterais sans cashback, mais un centime supplémentaire en bonus est toujours sympa :) Donc critiquer Fly pour des tarifs prétendument réduits serait, hum, étrange... Concernant la liste des magasins de technologie mobile, vous pouvez aussi comprendre. Pourquoi le même Meise, Xiaomi, etc. payer quelqu'un si tout le monde le connaît, achète, discute ? Leur publicité est excellente et cela fonctionne sans aucun partenaire de cashback. "Je pense que oui" (c) film "Mimino"
Salut!
Merci pour le soutien 
Nous sommes heureux de coopérer avec vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis un nouvel utilisateur, je vais essayer de voir s'ils sont un résultat positif, alors j'écrirai mon avis
Salut!
Bon shopping ! 
Les salutations.
L'équipe LetyShops
Je pensais qu'il y avait le plus de cashback ici, mais dans Zozi 10%
Salut Artyom !
Nous ne savons pas dans quelles conditions d'autres services travaillent avec des partenaires.
Nous essayons de faire plaisir aux utilisateurs avec des promotions avec des tarifs plus élevés afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des achats avec cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Wow, je pensais commander sur Ali pour 3500 roubles et obtenir de l'argent, mais je vois que ce n'était pas la meilleure option)) Je me demande ce qu'ils vont me répondre ...
Bonjour Anatoly !
N'hésitez pas à commander. Pour que le cashback apparaisse automatiquement, il est important de suivre nos recommandations et conditions depuis la page du magasin. Veuillez noter que le cashback d'AliExpress n'est pas crédité pour les achats de tous les vendeurs. Leur liste se trouve dans la description du partenaire sur notre site Web. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours compter sur notre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le feu aide très bien, Bonjour de Nastolzhi ** !!
Je rejoins également les indignés, tous les vendeurs de smartphones étaient inclus dans la liste, ce qui signifie qu'il faut soit chercher des analogues plus chers, soit un autre service. Et donc le pourcentage est coupé et coupé, maintenant il n'est pas possible d'obtenir le cache normalement. Il est temps de redevenir orienté client, comme avec l'oiseau Letishops, sinon tous les clients se disperseront et aucune farce n'aidera. C'est mon IMHO.
Bonne journée!
Nous comprenons que vous êtes contrarié. Pour nous, cette nouvelle a également été une surprise.
Le tarif AliExpress, en effet, évolue en fonction des accords de coopération avec les partenaires.
Nous sommes les mêmes LetyShops qui se soucient et valorisent les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops