*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
J'ai décidé de passer d'EPN, je me suis inscrit, je vois ici les pourcentages sont tirés, les actions sont 11.11. Et ce que je vois, dans les toutes premières heures de la vente, tout a grogné (quelle surprise, personne ne s'attendait à ce que dans les premières heures il y ait une charge maximale), du coup, le cashback n'apparaissait pas sur le panier, qui a été reportée d'avance pour la promotion, comme beaucoup d'autres, le support ne répond pas. Tout ça sent l'arnaque. S'il ne s'agit pas d'une arnaque planifiée, l'ensemble du service informatique se mettra en veilleuse de toute urgence.
Bonne journée!
Merci de nous avoir rejoint :)
Nous-mêmes ne nous attendions pas à ce que notre site tombe malade. Excusez moi s'il vous plait. Nous allons nous améliorer.
Nous répondrons certainement à votre demande et vous aiderons à résoudre le problème.
D'ailleurs, 2 commandes du 11.11 se sont déjà affichées automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
encore une fois l'action et encore le cashback ne vient pas. donc chaque part, je perds entre 50 et 70 billets, car le cashback n'est pas facturé. mais les autres jours non promotionnels - tout va bien. Le fais-tu exprès ?
Nicolas, bonjour !
Parfois, le cashback peut être perdu. La raison peut être dans l'algorithme d'achat ou le fait que les partenaires n'ont pas transmis par erreur d'informations sur les commandes.
Nous constatons que pour résoudre le problème avec le cashback, vous avez déjà créé un appel à notre service de soins. Nous allons certainement aider à résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé le 11/11/19, je suis passé de Letishops à aliexpress et j'ai payé. Aujourd'hui je suis allé voir quel cashback me sera crédité et j'ai constaté que rien ne sera crédité. Pas de cashback attendu. C'est dommage que cela soit arrivé, car j'ai passé beaucoup de commandes.
Bonne journée!
Il est dommage que le cashback de vos achats ne soit pas affiché. Nous voulons aider. Création d'un appel au service de soins. Veuillez vérifier votre courrier et la section "Aide". Attendra :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
1111 achats sur Aliexpress, le service LetyShops s'est bloqué, assommant (500) ET N'A PAS PU AUTORISER le cashback, quand je suis entré j'ai perdu beaucoup de temps et le code de réduction, au final j'ai acheté 4 commandes. mais ils ne sont jamais apparus sur LetyShops, très étrange et pas la première fois... Et encore faut-il résoudre le problème et perdre du temps...
Bon après-midi, Victor !
Oui, il y a eu des difficultés passagères dans le travail du service lorsque la vente vient de commencer : (Désolé pour la gêne occasionnée.
Un recours au service de soins est ouvert dans votre compte. Nos gestionnaires y répondront certainement et vous aideront à comprendre la situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très mauvaise expérience le 11/11. J'ai suivi toutes les étapes qu'ils indiquent, la transition est enregistrée mais les achats n'apparaissent pas... trop de promotion dans les réseaux mais alors à l'instant de vérité ce n'est pas fonctionnel. De plus, j'ai confirmé des commandes en attente de réception et la remise en argent que j'avais en attente d'autres achats précédents n'est pas mise à jour. Désappointé!
Salut!
Nous voyons que vous avez créé une demande de perte de cashback. Bientôt, notre conseiller du support client vous répondra et vous aidera à résoudre le problème.
Le cashback n'entre pas dans le statut « Crédit » immédiatement après la réception du produit. Les partenaires ont besoin de temps pour traiter les informations de votre commande. Les dates de l'accréditation cashback sont indiquées sur la page du magasin et vous pouvez également voir la durée maximale de l'accréditation cashback sur votre compte, dans la rubrique "Commandes et finances", il suffit de cliquer sur la flèche à côté du prix du cashback. .
Les salutations!
L'équipe LetyShops.
Et voici à nouveau le problème. Hormis la perturbation au début de la vente du 11.11, qui me manquera, près de la moitié des commandes sont restées sans cashback. c'est arrivé au point qu'au cours d'une session, des remises en argent sont arrivées, d'autres non. Mais il est aussi triste qu'ils ne répondent pas au soutien pendant plus d'une journée.
Bonjour Eugène !
Désolé, maintenant nous ne répondons vraiment pas tout de suite, mais dans quelques jours. Nous promettons qu'aucun appel ne sera laissé sans attention. J'espère que tu comprends.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 il y a eu un problème avec le cashback, via votre application mobile. Les courses ont duré une heure ! , le cashback n'a pas été enregistré. Le support technique est silencieux pendant une journée. Le passage constant à Ali a été suspendu à 11 heures, heure de Moscou, et n'a été effectué qu'avec 3 à 5 tentatives. Je ne compte plus sur toi... (
Bonne journée!
Nous nous excusons pour tout dérangement que cela pourrait causer :(
Suite à des soucis techniques au début de la vente, le service est vraiment devenu un peu malade, mais on a vite tout réparé :)
Pour aider au cashback, nous avons créé un appel au service de soins. Le responsable attend votre réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait un achat de 9 articles sur Aliexpress. Je n'ai pas enregistré l'achat, mes commandes et mes finances apparaissent en 0 pesos et l'achat était exactement de 81,46 $ (USD) Dollars qui en pesos colombiens se reflètent dans la somme de 272 158,67 (COP); ce qui est une somme élevée dans mon pays, en plus de cela, plus de 24 heures se sont écoulées depuis que j'ai passé la commande, c'est-à-dire que j'ai déjà laissé suffisamment de temps à la plateforme pour enregistrer mon achat. J'ai laissé une réclamation au service client et ils n'ont pas répondu ou donné une solution au problème
Bonsoir.
Nous voyons que vous avez déjà créé une requête dans le service client. Nous sommes vraiment désolés d'attendre une réponse. Le conseiller vous répondra à court terme.
Les salutations,
L'équipe LetyShops