*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
J'ai commandé via ce cashback sur Aliexpress ! L'argent a été radié de la Sberbank, mais il y a eu un problème de paiement. Au final, j'ai refusé le produit, mais je n'ai toujours pas d'argent ! Putain de LetyShops ! Ce serait mieux si je le commandais sans ! J'ai craqué pour ce penny cashback !
Bonne journée!
Notre service n'affecte pas le processus de paiement des marchandises, car il est effectué par AliExpress lui-même, et non par nous. Nous vous conseillons de contacter le support du magasin.
Quant au pourcentage de cashback, il est différent pour chaque partenaire. Pour rentabiliser les achats, nous réalisons des promotions de cashback accru et de distribution de codes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour les 11-12-14 novembre 2019, j'ai commandé 15 articles. Le cashback n'est pas venu pour 6 commandes et je ne sais pas s'il viendra ! Première fois chez Aliexpres ! Par conséquent, j'ai du mal à évaluer correctement le travail. Espérer le meilleur - Évaluation
Bonne journée!
Création d'un appel à l'aide pour les aidants. Vous pouvez écrire au gestionnaire par courrier ou dans la section de votre compte personnel "Aide", "Mes demandes".
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pourquoi mes commandes ne s'affichent-elles pas depuis votre application ? fait trois commandes, un smartphone, une pile et une carte SD, il n'a été retiré que pour la pile, et puis avec un montant plus petit, c'est tout, et un smartphone d'une valeur de plus de 7 000 roubles n'est plus disponible après le 11/11/ 19. fait deux commandes, une commande a été retirée à nouveau avec un montant inférieur à ma commande, et plus tôt j'ai remarqué que vous sélectionnez des commandes à volonté, celle-ci vaut la peine et celle-ci ne l'est pas.Je commande sur Ali express depuis plus de 4 ans , et avec votre application je ne peux pas franchir le seuil des 400 bien qu'il y ait eu beaucoup de commandes via les letyshops, pourquoi tromper les gens, vous avez beaucoup de concurrents avec des applications similaires, vous vous faites pire avec cette tromperie, votre programme sera utilisé de moins en moins, et d'autres seront avisés de trouver une application plus efficace, vous n'avez pas un cashback aussi élevé pour vous accrocher.
Salut!
Nous voulons aider à régler la situation. C'est pourquoi nous avons créé un appel à partir de votre profil vers le service de soins via la rubrique "Aide". Nous attendons vos commentaires.
Le montant de la commande n'affecte pas l'accumulation du cashback. Les partenaires nous transfèrent automatiquement les informations, puis le cashback est enregistré dans le compte personnel de l'utilisateur. Malheureusement, si cela ne s'est pas produit, les partenaires ne nous ont pas non plus transféré la commission :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
11.11 Beaucoup de marchandises ont été commandées, mais seulement 3 ont été comptées et elles étaient bon marché. Horreur, simple.
Bonne journée!
Nous vous avons contacté dans la section "Aide" pour vous aider avec le cashback. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue :(
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Nous n'avons pas reçu de cashback du 11.11 pour les 4 achats les plus importants et il n'est pas possible de créer un appel, apparemment cela a été spécialement fait comme ça
Bonne journée!
Marina, le cashback est facturé quel que soit le montant du produit.
La section Aide est accessible à tous les utilisateurs. Nous avons créé un appel pour comprendre la situation et vous aider, mais, malheureusement, aucune réponse n'a été reçue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tricherie. Il n'y a pas de remise en argent de 5% pour un magasin aliexpress, 2 ou 2,5% c'est juste ça. J'ai même activé 10% du cashback, mais toujours 2% du cashback est retourné
Salut!
Le pourcentage de cashback dépend de la catégorie du produit acheté. Le décryptage des tarifs se trouve dans le descriptif de la boutique sur notre site internet. Les informations sur la catégorie sont automatiquement transférées à notre système.
Nous voyons que le statut LetyBronze est actif pour votre profil. Cela permet d'augmenter le taux de remboursement standard de 10 %. Par exemple, si le taux est de 2 %, vous obtenez 2,2 %.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
petit remboursement
Salut Stas !
Le taux dépend des conditions de travail avec les partenaires. Nous essayons toujours de rechercher des offres rentables avec un cashback accru pour nos utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La boutique en ligne la plus moche. Escroquerie continue. Le 11 novembre, jour des soldes, j'ai passé 4 commandes. Pas un seul centime de cashback n'est apparu. Bien que toutes les conditions de la Promotion LetisShops soient respectées et que le magasin ne soit pas sur la liste noire. Aussi déçu par les prix élevés. Même avec les codes promotionnels et les coupons, le prix des coupons spéciaux n'est pas significativement inférieur à celui d'habitude. Une autre déception a été l'inconvénient de chercher des marchandises. Filtrer, le tri sur Aliexpress ne fonctionne pas du tout.
Bonjour Vitaly !
Nous avons vérifié les informations. Le compte à partir duquel l'avis a été laissé a été enregistré le 13.11. Pour obtenir un remboursement, vous devez être autorisé sur notre service et vous rendre en magasin depuis notre site Web. Si vous avez accidentellement créé plusieurs comptes, assurez-vous de nous en informer via la section « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pourtant, bien joué, bien qu'il y ait eu des nuances techniques, en raison de la surcharge des serveurs 11.11, le cashback pour la plupart des commandes n'est pas apparu, a créé un attrait, compensé par l'accumulation directe de bonus sur le compte. Nous n'avons fait que renforcer la confiance en notre service, continuez comme ça !
Bonne journée!
Stanislav, merci d'être avec nous !
Nous sommes toujours heureux d'aider les utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les létishops sont devenus des escrocs. "ils ne voient pas" cashback d'un montant de plus de 3 000 roubles, sans prêter attention aux preuves.
Bonjour Maria!
C'est dommage que vous ayez une telle opinion.
Si le cashback n'apparaissait pas automatiquement sur le compte personnel de l'utilisateur, cela signifie que la commission d'achat ne nous a pas été transférée. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours compenser intégralement le cashback perdu sur les fonds de l'entreprise. Une partie du cashback a déjà été créditée sur votre solde en fonction des résultats de la prise de contact avec le service de soins. Nous espérons que la situation ne se reproduira plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops