6 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez 1000Farmacie IT en Suisse

(3.93) Évaluation générale du magasin
Avis sur 1000Farmacie IT (15)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 1 jour
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 60 - 90 jours

Cashback is credited only for the article's net value excluding the value-added tax, all other taxes and fees as well as additional costs for delivery and shipping.

Avis sur 1000Farmacie IT (15)

(3.93) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
Martina Crocicchia
01.11.2025

En lisant d'autres avis, je me rends compte que je suis une personne de plus à signaler que le cashback est bloqué pour des raisons liées à « d'autres sources ». Il doit y avoir un bug… Je viens de commander dans une autre pharmacie. Je suis désolée, mais tant que je ne verrai pas d'autres avis, je ne ferai plus confiance à cette pharmacie.

Le commentaire a été traduit de l’Italien à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
03.11.2025

Bonjour!

Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a perçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte avait été activée :(
Il s'agissait peut-être d'un site web ou d'une extension comparant les prix ou vous aidant à trouver les meilleures offres ; ou bien d'un site de publicité, de newsletter ou de coupons de réduction.

Nous vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous et avons décidé de compenser l'intégralité du montant du cashback par des bonus provenant des fonds LetyShops sur votre solde. ❤️

Pour éviter que cette situation ne se reproduise, je vous prie de suivre la procédure d'achat suivante : rendez-vous sur notre site → recherchez une voiture/un hôtel/une autre offre/un produit → passez commande.

Bonne journée!

Le commentaire a été traduit de l’Italien à l’aide de Google Translate.
eleonora.delucaxxx
12.07.2025

Malheureusement, il semble y avoir un défaut dans le comportement de ce magasin : il ne reconnaît pas les remboursements provenant d'« autres sources », prétendant qu'ils proviennent d'une transaction via d'autres extensions ou comparateurs de prix. Or, rien de tout cela ne s'est produit. Letyshop m'a remboursé le remboursement sur ses propres fonds, ce qui montre clairement qu'ils savent que le magasin joue mal son jeu. Letyshop est excellent, mais je n'achèterai plus dans 1 000 pharmacies et je vous recommande de faire de même.

Le commentaire a été traduit de l’Italien à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
12.07.2025

SALUT,
Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a reçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte a été activée.
Il peut s'agir d'un site de comparaison de prix ou d'une extension, ou de publicités, de newsletters ou de sites de coupons.

Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous vous recommandons de suivre le bon algorithme d'achat :

- passage de LetyShops

- rechercher l'article/l'offre

- achat sans quitter le site du magasin.

Nous vous recommandons également de désactiver toutes les extensions tierces avant de passer de notre site à la boutique (si vous utilisez un navigateur) et de laisser uniquement l'extension LetyShops activée, ou d'utiliser un navigateur "propre", sans extensions, pour passer votre commande.

Nous tenons à souligner que notre partenaire 1000Farmacie a prouvé sa fiabilité au fil du temps et que cette situation semble être une exception en raison de facteurs techniques externes. Nous espérons que votre expérience sera plus positive à l'avenir.

Patrizia Patty Zecchin
30.01.2025

J'achète chez eux depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes de cashback. Cette dernière fois, ils ne l'ont pas accepté, prétextant une « autre source ». Dommage que je n'utilise pas d'autres extensions, je pars toujours de Letyshops, je n'utilise pas de comparateurs de prix ou quoi que ce soit d'autre qu'ils disent. Je suis toujours exactement la procédure indiquée sur le site. Letyshops m'a crédité le montant de leurs fonds, et je les remercie, mais je ne ferai probablement plus d'achats chez 1000 Farmacie, également parce qu'ils ont beaucoup augmenté les prix et il semble qu'ils soient intelligents avec le cashback, étant donné que J'ai vu que ces derniers temps, cela n'est pas seulement arrivé à moi

LetyShops
30.01.2025

Salut Patricia !

Je suis vraiment désolé, mais les partenaires ont refusé le cashback de cette commande avec le commentaire « autre source ».
Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a reçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte a été activée.
Peut-être s'agissait-il d'un site/extension permettant de comparer les prix des offres ou de choisir les meilleures offres ; ou des publicités, des newsletters ou des sites de publicité par coupons.

Nous apprécions votre choix de faire des achats chez nous et nous avons compensé votre cashback avec des bonus provenant des fonds LetyShops.

Pour éviter cette situation à l'avenir, je vous demande de suivre l'algorithme d'achat : passer chez nous -> rechercher une voiture/un hôtel/une autre offre/un produit -> passer une commande.

Je vous conseille de désactiver toutes les extensions tierces avant de passer de notre service à la boutique souhaitée (si vous utilisez le navigateur) et de ne laisser que Letyshops, ou d'utiliser un autre navigateur pour acheter avec Letyshops (propre, sans aucune autre extension sauf la nôtre) .

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Bonne journée!

annaelisaporcu
26.01.2025
J'ai acheté plusieurs fois dans 1000 pharmacies et pour être honnête, j'ai toujours reçu un service au top, avec des délais de livraison respectés, des produits intacts et bien emballés. Malheureusement, lors de mon dernier achat, j'ai eu des problèmes de cashback. Il a été rejeté au bout de quelques jours car le colis avait déjà été livré. De plus, la dépense affichée est environ 10 euros inférieure à la dépense réelle. Comme je n'ai pas de codes papier et que j'ai déjà supprimé l'e-mail de livraison, je ne peux même pas le prouver.
mletizia89
16.10.2024
Toujours au top
ziafede67
20.08.2024
Je dois dire que le service client fonctionne bien et a résolu rapidement mon problème concernant un cashback manqué.
ecommerceldp
07.05.2024
Ce site de cashback est le meilleur ! Cashback très rapide... au bout de deux minutes il a déjà été suivi et mis en attente ! Et puis le service client est super sympa ! Continuez comme ça… vous avez déjà éliminé tous les concurrents du cashback.
letiziapirolo1
07.02.2024
Rapide!
girottimariaantonietta
29.12.2023

Honnêtement, la meilleure pharmacie en ligne, j'achète chez eux depuis plus d'un an maintenant, et même si j'ai eu quelques problèmes, appeler le service client n'a eu aucun problème. Ils sont très gentils et serviables, l'expédition est rapide et les prix sont toujours les plus avantageux. Cashback assuré et confirmé en peu de temps. Vraiment rien à dire.

LetyShops
29.12.2023

Bonjour; salut!

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous apprécions notre amitié !

Salvatore Tuccitto
08.12.2023
commande facile, prix moyens, j'en suis content
Taila Giglio
02.10.2023

Je connais déjà cette boutique et j'ai toujours eu une bonne expérience.

LetyShops
03.10.2023

Merci pour votre confiance.

martadelpero1991
10.08.2023
Quant à la pharmacie, livraison rapide et ponctuelle. Quant au cash back, l'avis de réception est arrivé au bout de quelques minutes.
Acheter sur 1000Farmacie IT avec cashback jusqu’à 6 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.