Cashback is credited only for the article's net value excluding the value-added tax, all other taxes and fees as well as additional costs for delivery and shipping.
En lisant d'autres avis, je me rends compte que je suis une personne de plus à signaler que le cashback est bloqué pour des raisons liées à « d'autres sources ». Il doit y avoir un bug… Je viens de commander dans une autre pharmacie. Je suis désolée, mais tant que je ne verrai pas d'autres avis, je ne ferai plus confiance à cette pharmacie.
Bonjour!
Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a perçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte avait été activée :(
Il s'agissait peut-être d'un site web ou d'une extension comparant les prix ou vous aidant à trouver les meilleures offres ; ou bien d'un site de publicité, de newsletter ou de coupons de réduction.
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous et avons décidé de compenser l'intégralité du montant du cashback par des bonus provenant des fonds LetyShops sur votre solde. ❤️
Pour éviter que cette situation ne se reproduise, je vous prie de suivre la procédure d'achat suivante : rendez-vous sur notre site → recherchez une voiture/un hôtel/une autre offre/un produit → passez commande.
Bonne journée!
Malheureusement, il semble y avoir un défaut dans le comportement de ce magasin : il ne reconnaît pas les remboursements provenant d'« autres sources », prétendant qu'ils proviennent d'une transaction via d'autres extensions ou comparateurs de prix. Or, rien de tout cela ne s'est produit. Letyshop m'a remboursé le remboursement sur ses propres fonds, ce qui montre clairement qu'ils savent que le magasin joue mal son jeu. Letyshop est excellent, mais je n'achèterai plus dans 1 000 pharmacies et je vous recommande de faire de même.
SALUT,
Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a reçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte a été activée.
Il peut s'agir d'un site de comparaison de prix ou d'une extension, ou de publicités, de newsletters ou de sites de coupons.
Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous vous recommandons de suivre le bon algorithme d'achat :
- passage de LetyShops
- rechercher l'article/l'offre
- achat sans quitter le site du magasin.
Nous vous recommandons également de désactiver toutes les extensions tierces avant de passer de notre site à la boutique (si vous utilisez un navigateur) et de laisser uniquement l'extension LetyShops activée, ou d'utiliser un navigateur "propre", sans extensions, pour passer votre commande.
Nous tenons à souligner que notre partenaire 1000Farmacie a prouvé sa fiabilité au fil du temps et que cette situation semble être une exception en raison de facteurs techniques externes. Nous espérons que votre expérience sera plus positive à l'avenir.
J'achète chez eux depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes de cashback. Cette dernière fois, ils ne l'ont pas accepté, prétextant une « autre source ». Dommage que je n'utilise pas d'autres extensions, je pars toujours de Letyshops, je n'utilise pas de comparateurs de prix ou quoi que ce soit d'autre qu'ils disent. Je suis toujours exactement la procédure indiquée sur le site. Letyshops m'a crédité le montant de leurs fonds, et je les remercie, mais je ne ferai probablement plus d'achats chez 1000 Farmacie, également parce qu'ils ont beaucoup augmenté les prix et il semble qu'ils soient intelligents avec le cashback, étant donné que J'ai vu que ces derniers temps, cela n'est pas seulement arrivé à moi
Salut Patricia !
Je suis vraiment désolé, mais les partenaires ont refusé le cashback de cette commande avec le commentaire « autre source ».
Malheureusement, une autre plateforme publicitaire a reçu notre commission et nos partenaires ne nous ont pas indiqué quelle source exacte a été activée.
Peut-être s'agissait-il d'un site/extension permettant de comparer les prix des offres ou de choisir les meilleures offres ; ou des publicités, des newsletters ou des sites de publicité par coupons.
Nous apprécions votre choix de faire des achats chez nous et nous avons compensé votre cashback avec des bonus provenant des fonds LetyShops.
Pour éviter cette situation à l'avenir, je vous demande de suivre l'algorithme d'achat : passer chez nous -> rechercher une voiture/un hôtel/une autre offre/un produit -> passer une commande.
Je vous conseille de désactiver toutes les extensions tierces avant de passer de notre service à la boutique souhaitée (si vous utilisez le navigateur) et de ne laisser que Letyshops, ou d'utiliser un autre navigateur pour acheter avec Letyshops (propre, sans aucune autre extension sauf la nôtre) .
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Bonne journée!
Honnêtement, la meilleure pharmacie en ligne, j'achète chez eux depuis plus d'un an maintenant, et même si j'ai eu quelques problèmes, appeler le service client n'a eu aucun problème. Ils sont très gentils et serviables, l'expédition est rapide et les prix sont toujours les plus avantageux. Cashback assuré et confirmé en peu de temps. Vraiment rien à dire.
Bonjour; salut!
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous apprécions notre amitié !
Je connais déjà cette boutique et j'ai toujours eu une bonne expérience.
Merci pour votre confiance.