Excellent service, vous aide à économiser de l'argent. Je l'utilise depuis longtemps et je vise le statut d'or. Merci!
J'utilise le service depuis moins d'un mois, je reçois du cashback pour les achats, rien à redire, tout fonctionne comme il se doit. Je n'ai pas encore retiré l'argent, j'attends au moins 1000, il m'en reste un peu, donc je vais ajouter à la critique.
Excellent service, tout fonctionne, accumulation rapide.
Le service est excellent - l'argent rentre, il n'y a aucun problème avec ça. Mais l'extension pour Google Chrome... J'ai des sentiments mitigés à ce sujet. D’une part, je ne me souviens pas par cœur de la liste complète des magasins pris en charge, mais l’extension indique immédiatement que vous pouvez récupérer une partie de votre argent ici. D'autre part, la publicité. Parfois, au lieu de la page vers laquelle je voulais aller, l'extension me redirige vers la page letyshops. Et avec un site spécifique, il bloque complètement l'accès à celui-ci, le remplaçant par sa propre page. Ce n’est pas une bonne chose, c’est le moins que l’on puisse dire.
Bonjour, Vladislav !
Merci pour votre retour sur notre site.
Nous contacterons nos partenaires pour clarifier cette situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez écrire à la demande ouverte n° 1393590. Nous serons heureux de vous répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops