Excellent service de cashback ! j'ai gagné 2500 roubles grâce à LetyShops merci pour le bon travail)))
Excellent service de cashback ! Et l'équipe LetyShops travaille à merveille ! Bonne chance dans votre travail, les gars ! Et bonnes vacances à ceux qui n’ont pas encore eu le temps de se détendre !
Le service n'est pas mauvais. Quand j'ai commencé à l'utiliser, les paiements étaient de 6 %, et maintenant ils sont de 3 à 3,6 %. Je pense à déménager dans une autre entreprise où les salaires sont plus élevés.
Vladimir, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions. Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera des émotions plus positives qu'une petite différence dans les taux de cashback.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien.
Je connais LetyShops depuis plusieurs années maintenant. Le cashback est très agréable. Une fois, j'ai retiré de l'argent. Tout a été rapide et sans tracas.