Service pratique, nombreux magasins partenaires.
Dans l'ensemble tout va bien, le service est excellent ! Parfois, vous devez simplement surveiller l’extension dans Chrome : parfois, elle n’identifie pas le magasin – vous devez redémarrer le navigateur.
Bonjour, Yuri !
Merci d'avoir laissé un avis.
Parfois, le redémarrage de l'extension ou du navigateur aide vraiment à résoudre le problème d'activation. Si vous rencontrez des difficultés avec l'accumulation de cashback ou si vous avez des questions sur le service, veuillez nous contacter.
Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis six mois, tout va bien.
Votre service est très sympathique, c'est un plaisir de traiter avec vous, vous êtes accueillant. Il y a des personnes spécifiques responsables, on voit leurs beaux visages. Tout est clair, précis, logique. La seule chose que je n'aime pas, c'est que, par exemple, dans le programme ou sur le site Aliexpress, votre offre d'ouvrir un service apparaît constamment, bien que cette ouverture ait été confirmée une fois ; il faudrait en quelque sorte se souvenir de cette action. Je vous souhaite de bonnes affaires et une bonne santé.
Bonjour, Léo !
Merci pour votre chaleureux retour sur notre service.
L'activation du cashback/la transition depuis notre site Web est une condition obligatoire pour l'accumulation du cashback. De cette façon, les partenaires enregistrent les informations selon lesquelles vous êtes venu de notre part pour effectuer un achat et vous offrir une récompense.
Si vous avez des questions, des difficultés ou des idées pour améliorer le site, n'hésitez pas à écrire.
Profitez de votre shopping avec du cashback !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
je ne veux pas payer l'argent. J'attends depuis trois mois. Toutes les lettres reçoivent une réponse standard ! Ils accusent le magasin qui a confirmé le paiement et leur a transféré l'argent. Cela se répète constamment lorsqu’il s’agit de paiement.
Bonjour, Romain !
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons vos émotions et nous sommes vraiment désolés que la récompense pour les commandes ait été refusée.
Pour résoudre ce problème, nous avons contacté le partenaire et avons reçu une réponse indiquant que ces commandes étaient réservées mais non échangées. Étant donné que la période d'attente pour les commandes en réserve est passée et que les commandes n'ont pas été échangées, le magasin a rejeté le cashback pour toutes les commandes.
Si les commandes ont été remboursées et que vous êtes en mesure de fournir des documents confirmant leur remboursement, veuillez les envoyer. Avec ces documents, nous contacterons nos partenaires et contesterons la décision du magasin de refuser le cashback.
Nous sommes impatients de vous entendre afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops