Excellent service Letyshops ! Je suis si heureuse de l'avoir découvert ! Je fais mes courses dans mes magasins préférés avec d'énormes économies pour le budget familial ! Maintenant, quand j'ai besoin d'acheter quelque chose - d'un matelas à des meubles pour la chambre d'un enfant, des jouets/vêtements/cosmétiques ou de commander de la nourriture, je recherche les magasins nécessaires dans le catalogue, leur sélection est vraiment impressionnante ! Je voudrais également souligner le support, il est très poli et attentionné, ils essaient toujours d'aider, c'est agréable de communiquer. J'ai également gagné un prix en espèces de 1000 roubles lors de l'événement festif Letyshops 1 an ! Et c'est vrai ! 01.07.15 ils ont crédité le compte comme promis, et les ont également retirés instantanément (ils atteignent le portefeuille Qiwi presque instantanément !) Et ils ont également un système de fidélité pour les clients réguliers, plus vous faites d'achats et retirez de l'argent, plus vous obtenez d'argent grâce à vos achats ! (de 10% 20 ou 30%) Continuez comme ça))
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction