Excellent service avec retrait d'argent réel - tout est honnête, transparent et sans tromperie. J'ai découvert le service LetyShops il y a six mois grâce à une publicité sur le site My Parcels. Je me suis intéressé, j'ai lu les informations et les avis, je me suis inscrit et j'ai reçu mon premier cashback d'une commande sur Aliexpress. Depuis lors, j'utilise activement le service. Certes, dans certains magasins, il n'y a qu'Aliexpress (les magasins en ligne russes ne me sont pas accessibles en raison de la livraison internationale coûteuse pour les commandes individuelles ou de son absence totale). Aujourd'hui, j'ai retiré de l'argent sur WebMoney pour la première fois - j'ai soumis une demande pendant la journée et le service a transféré l'argent le soir. Une vitesse incroyable ! Le service support est très réactif et sympathique. Des promotions avec un cashback accru sont souvent organisées et un programme d'affiliation est en vigueur. Je recommande LetyShops à tous mes amis, ceux d'entre eux qui ont commencé à utiliser le service sont également satisfaits. Merci à l'équipe du service et à ses créateurs !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction