Parmi les nombreux sites proposant des services de cashback apparus récemment, celui-ci est sans aucun doute le meilleur du moment ! Je suis inscrit sur plusieurs (n'importe qui peut les trouver s'il le souhaite), mais pour être honnête, ils ne me convenaient pas, j'ai retiré de l'argent d'eux plus d'une fois, mais c'est un processus d'accumulation très long. Maintenant, je ne me souviens même plus où, mais je suis tombé sur un lien vers un autre service de ce type (vous savez lequel). J'étais sur le point d'acheter un téléphone et j'ai vu une promotion sur un cashback de près de 10 %. J'ai acheté un téléphone et le cashback était un peu moins de 600 roubles, et selon les conditions, vous pouvez retirer un montant de 500 roubles. En général, dans les 3 jours, j'ai pu retirer ce montant sur mon portefeuille. Je recommande vivement à tout le monde d'utiliser ce service car ils organisent constamment des promotions, des concours, des cadeaux, etc. Je pense que ce service va séduire beaucoup de monde car le choix de magasins est tout simplement énorme ! Merci!
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction