En regardant une vidéo sur YouTube, le blogueur a mentionné les letyshops comme une opportunité d'économiser de l'argent et d'économiser de l'argent. Sans plus tarder, je me suis inscrit. J'ai été agréablement surpris par l'abondance de magasins avec cashback, j'ai été particulièrement heureux que mes favoris Labyrinth et Ali soient également sur cette liste. J'ai commencé à passer lentement des commandes via ce service et j'ai même trouvé plusieurs nouvelles boutiques en ligne dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Parce que je commande souvent et en grande quantité, j'ai rapidement accumulé une somme de plus de 500 roubles pour le retrait de fonds, puis j'ai vu que vous pouvez retirer de l'argent de presque n'importe quelle manière (à la fois une carte, un paiement mobile et des portefeuilles électroniques, etc.), ce qui est très pratique. Je suis donc entièrement satisfait du service, et les promotions constantes et les montants de cashback doublés sont comme la cerise sur le gâteau.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction