Bonjour à tous ! J'utilise le site depuis trois mois. J'ai reçu des cashbacks sans aucun problème lors de mes achats chez Ozon et Myshop. Un montant de 884 roubles a été transféré sur la carte plus tôt que prévu. J'ai eu une correspondance, une communication amicale et des consultations, une aide précieuse même dans le cas où, sans faute de l'entreprise, j'ai été crédité d'un remboursement sur les fonds propres du service. Une attitude aussi honnête et rare envers les clients vaut beaucoup. Je suis ravie de votre site. Une attitude honnête et amicale donne une grande autorité à vos employés. J'ai eu affaire à l'eBay américain, où, selon leurs conditions, mon ami et moi étions censés recevoir des bonus, mais ni les employés ni le directeur de l'entreprise ne répondent même aux e-mails. Avec vous, tout est différent, comme dans le symbole-emblème du site - l'oiseau du bonheur. Merci à celui qui a eu cette idée et cela correspond à 100 pour cent à ce signe, c'est vraiment l'oiseau du bonheur d'aujourd'hui - le voici - Letyshops. Un phénomène très rare. Reste le même. Tous mes mots sont sincères et viennent du cœur. Être!!! Avec beaucoup de respect et mes vœux les plus chaleureux de succès créatif. Certainement et sans aucun doute, amis, utilisez ce site. Le site est noté CINQ !!! Valéry Aksenov.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction