J'ai découvert l'existence du service Letyshops par hasard. Au début, j’étais sceptique à son sujet. Je ne croyais pas qu’on pouvait économiser de l’argent et récupérer un certain pourcentage de l’argent dépensé. L’autre jour, j’ai vérifié que le service fonctionne vraiment et qu’il y a un déjeuner gratuit dans une souricière. Au cours de plusieurs mois, j'ai passé des commandes via la boutique Booking.com (je réserve moi-même mes hébergements lors de voyages d'affaires) et j'ai économisé une somme d'argent décente. Fin avril (à la veille des vacances de mai), j'ai déposé une demande de retrait de fonds. La demande est facile à remplir via le site Web et ne nécessite pas beaucoup d'efforts ni de temps. Malgré le délai d'approbation de la demande annoncé de 3 jours ouvrables, la confirmation a en fait eu lieu plus rapidement. L'argent m'a également été transféré rapidement. Très agréable. J'utiliserai à nouveau ce cashback et je le recommande à tous ceux qui n'ont pas encore utilisé ce service. Merci aux créateurs du cashback Letyshops.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction