500 roubles minimum pour un retrait, ce n'est pas drôle. et le % n'est pas si bon. Beaucoup de bruit et de publicité, mais aucun résultat.
Bonjour, Vadim !
Merci pour votre retour.
Le taux de cashback est fixé en fonction des accords avec les partenaires. Pour l'augmenter, nous organisons souvent des promotions pour augmenter le pourcentage. Vous pouvez consulter les bonnes affaires de cette semaine dans la section « Magasins avec cashback majoré » .
Le montant minimum de retrait est en effet de 500 roubles. Cela est dû au fait que les frais de transfert sont payés par notre service. Les codes Lety, un programme de fidélité et un programme de parrainage vous aideront à accumuler ce montant plus rapidement.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Désolé, cher Service ! Mais je n’avais pas assez de patience et d’argent pour accumuler jusqu’à 500 roubles d’argent liquide afin de le retirer.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié. Le cashback accumulé n'a pas de date d'expiration. Par conséquent, si vous ne pouvez pas acheter maintenant, vous pouvez passer des commandes plus tard et, après avoir accumulé un solde minimum de 500 roubles, soumettre une demande de retrait de fonds.
Notre service dispose également d'un programme de parrainage. Partagez des liens vers des produits ou des magasins avec lesquels nous coopérons et invitez vos amis. Nous espérons que cela contribuera à augmenter le montant de votre solde. Il en reste encore un petit peu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande via le service dans le magasin Svyaznoy, numéro de commande 59872187 - mais pour une raison quelconque, cet article n'est pas dans mon compte personnel.
Bon après-midi
Résolvons la situation ensemble :)
Nous avons déjà créé une demande et attendons une réponse.
Vous pouvez écrire au gestionnaire via les rubriques « Aide », « Mes demandes » de votre compte personnel ou par email.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mauvais service, l'argent est en attente depuis probablement 3 mois maintenant, pas une seule commande n'a été créditée pendant tout ce temps
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Notez que les achats utilisant le lien cashback ont été effectués en avril et mai.
Le traitement et le transfert des données de commande prennent du temps.
Pour la commodité des utilisateurs, les périodes de crédit du cashback sont disponibles sur chaque page de magasin.
Nous voyons qu'une demande a été créée pour le service de soins.
La gérante Anna attendra avec vous la confirmation du cashback.
Passe une bonne journée! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à toute l'équipe. Je ne dirai pas beaucoup de belles paroles, juste bravo, bonne chance et succès à vous.
Des critiques de téléphones très intéressantes et du cashback ne peuvent que vous plaire, merci beaucoup pour ce que vous faites.
DIVORCE. ILS NE PAIENT RIEN. NE FAITES PAS CONFIANCE AUX AVIS POSITIFS
Bonjour, Timofey !
J'ai remarqué que vous avez soumis une demande de retrait de fonds, mais elle est « en attente ».
Malheureusement, il n'est pas possible de retirer uniquement le bonus d'inscription. Cela peut être fait lorsque le solde total atteint 500 roubles. Veuillez nous excuser de ne pas avoir immédiatement expliqué les raisons du long délai de traitement de la demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! Quant au fait que LetyShops soit nul, je peux discuter, car si vous faites tout correctement, tout ira bien, mais si vos mains poussent ailleurs, vous n'avez pas besoin de blâmer les autres, et même si vous avez gagné un cadeau l'année dernière, ils l'envoient quand même.
J'ai collecté le montant nécessaire et je l'ai retiré sur mon téléphone. L'argent est arrivé en quelques minutes. Merci beaucoup, LetyShops ! J'aime la façon dont fonctionne le site : tout est clair, informatif et les notifications arrivent. J'ai également contacté le service d'assistance pour obtenir de l'aide et j'ai été satisfait de leur travail. Je recommande le service à tout le monde !
Oksana, bon après-midi !
Merci pour vos gentils mots.
Nous sommes sincèrement heureux que vous soyez satisfait du service et des soins fournis.
Que vos achats vous apportent encore plus de bienfaits et une tasse de café, bien sûr :)
Soyez de bonne humeur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops