Grâce à l'avis d'Alexreal, j'ai découvert Letyshops sur YouTube, je me suis inscrit et j'ai commencé à acheter. Après avoir découvert d'autres services, j'ai changé d'avis, car... il y avait un pourcentage légèrement plus élevé. Mais au final je suis revenu, et il y a plusieurs raisons à cela : - un excellent support client. À mon avis, c'est le principal avantage. Vous pouvez poser une question à trois heures du matin et vous obtiendrez une réponse immédiate. En cas de non-crédit accidentel du cashback, laissez une demande. Je l'ai fait deux fois et les deux fois j'ai récupéré mon cashback. Ceci est particulièrement pertinent dans le cas d’achats coûteux. - le service fonctionne sans problème lors des achats effectués depuis un téléphone portable. - de nombreuses options pour retirer des fonds, y compris à la carte PB. Moins d’un jour s’est écoulé et j’ai retiré 500 UAH. - un grand choix de magasins - diverses promotions sont organisées périodiquement, il existe un programme d'affiliation et de nombreux autres avantages intéressants qui offrent au client des économies supplémentaires. En général, Letyshops laisse l’impression d’une organisation sérieuse, axée sur le client et avec laquelle il est agréable de travailler. Je n'ai pas utilisé le plugin avec Google Chrome, mon téléphone portable a depuis longtemps remplacé mon ordinateur. Un petit souhait de faire une application mobile qui permettrait de créditer clairement et sans ratés du cashback. Après tout, l’avenir appartient aux téléphones portables et les ordinateurs disparaissent peu à peu dans l’ombre.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction