Je ne vois aucun intérêt de travailler avec Letyshop quand il y a de la merde, ils retirent de l'argent dès le premier achat et très rapidement, et je suis ici depuis 2,5 ans et je ne peux pas obtenir ces foutus 250 UAH, hélas.
Cher Letyshop, surveillez-vous les avis des gens ? C'est un sacré paquet d'avis négatifs, prenez exemple sur d'autres comme S***, vraiment, corrigez vos erreurs et modernisez votre service, il n'est pas convenable que les GENS attendent si longtemps pour un retrait pendant plusieurs années, faites un retrait d'argent pour les montants minimums comme vos concurrents et alors tout ira bien pour vous aussi.
Bon après-midi
Il existe en effet un montant minimum de retrait. Les frais de transfert sont payés par notre service. Les programmes « Cashback sans achats » et « Amenez un ami » vous aideront à économiser plus rapidement.
Bien entendu, les commentaires et les souhaits de nos utilisateurs sont importants pour nous. Nous travaillons chaque jour pour devenir meilleurs.
Restez à l'écoute pour plus de nouvelles :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Letyshops coopère avec le magasin Citrus. Citrus lui-même modifie les numéros de commande, même dans les commandes où il n'y a aucun changement. Il y a beaucoup de critiques négatives sur la page du magasin. S'il vous plaît dites-moi pourquoi LetyShops continue de travailler avec ces escrocs ? Pourquoi la direction de l'entreprise ne lit-elle pas les avis ? J'en conclus que c'est également bénéfique pour vous. Près de 1500 hryvnia - je n'ai pas reçu à cause des escrocs d'agrumes et de l'attitude envers les clients de LetyShops. Personne ne se soucie de nous. L’essentiel est de gagner de l’argent, et peu importe la méthode que vous utilisez.
Bon après-midi
Nous surveillons toutes les informations sur le site.
Après avoir vérifié les statistiques de commande, nous constatons que dans de nombreux cas, le cashback est crédité sur le solde de nos utilisateurs, nous coopérons donc avec ce magasin. Pour l'instant, nous pouvons vous recommander de prêter attention au fait que la commande en ligne est en cours d'achat. Cette recommandation s’applique à tous les magasins.
Si le cashback est rejeté, ni nous ni les utilisateurs ne recevons de récompense.
De plus, nous avons la possibilité de contacter nos partenaires pour tenter de comprendre la raison du non-recouvrement. La condition principale reste l'enregistrement et l'achat de la commande, qui a été passée via notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site Web m'a aidé à résoudre le problème de l'accumulation de cashback. Merci! Bonne chance et prospérité !
Le même cashback a été rejeté deux fois. Ils disent qu'il leur faudra 6 semaines pour contacter le magasin. Il n'y a rien à dire ici ; au Moyen Âge, les messagers travaillaient plus vite. D'après ce que je comprends, l'argent n'est versé qu'aux blogueurs.
Bon après-midi
S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié. Dès que nous recevrons une réponse positive de nos partenaires, nous créditerons immédiatement la commission sur votre solde. Les communications sont retardées parce que nous ne coopérons pas directement, mais par le biais de programmes de partenariat spéciaux.
Espérons que la réponse à vos commandes arrivera dans les plus brefs délais ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Il n'y avait autrefois aucun cashback de Kyivstar pour réapprovisionner le compte. Et ils facturent toujours comme ça, je commande sur Aliexpress, mais j'ai aussi commandé sur Rozetka, et le pourcentage est excellent, j'ai déjà une augmentation de 10%. Je ne m’arrêterai pas, c’est une petite chose, mais c’est bien que l’argent coule de nulle part. Merci Letyshops(y)
Bon après-midi
Nous sommes heureux que vous aimiez notre service.
Malheureusement, le cashback Kyivstar n'est pas crédité pour le réapprovisionnement du compte, il n'apparaît donc pas sur votre compte. Pour éviter tout malentendu, veuillez lire les conditions de coopération avant d'acheter avec cashback. Comme on dit, un homme averti en vaut deux !
Merci d'être avec nous ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commentaire 1 : Ils ne me permettent pas de transférer le cashback sur la carte, même si le délai est expiré. Ils ne répondent pas aux messages. Je pense que c'est une sorte d'arnaque. J'ai eu de la chance une fois et j'ai réussi à retirer l'argent. C'était la fin. Il semblerait que nous devrons dire au revoir au cashback et aux LetyShops.
Commentaire 2 : Je demande de l'aide depuis un mois pour créditer le cashback sur la carte - zéro attention. Ils rédigent des réponses formelles ou le problème est clos. L'argent traîne toujours au bureau. Letyshop n'est pas intéressé à aider les clients à transférer de l'argent sur leur carte. Captures d'écran requises. J'en ai marre d'envoyer des captures d'écran de cashbacks. Les choses sont toujours les mêmes. Cela vaut-il la peine de les contacter, de recommander des amis, pour ensuite les perdre après avoir été trompé par ces letyshops. La première critique n'a pas été publiée. Donc, il y a beaucoup de choses négatives. Veuillez prêter attention à cela.
Bonjour!
Tous les avis sur notre site sont modérés. Concernant le premier commentaire, nous vous avons contacté par email pour clarifier des informations et vous aider. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse.
Nous avons également examiné le solde et les demandes ouvertes dans la section « Aide ». La demande de retrait a été traitée par le système de paiement. Le cashback pour les commandes dans les magasins AliExpress, Notino et Make UP est « en attente ». Les gestionnaires ont précisé dans les demandes les délais dans lesquels les fonds doivent être crédités sur le solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n’ai jamais rien rencontré de tel auparavant. Ce n’est pas un service, mais une sorte de chaos. Toujours! Je le répète toujours ! Je fais des achats avec une transition de ce service entre guillemets. Le 11.11, sur 24 commandes, le cashback en attente n'est apparu que pour 7 achats. J'ai écrit dans le chat, ils ont dit qu'il y avait un problème technique, ils le découvriraient et créditeraient tout. Plus de deux mois se sont écoulés ! Ils ont empoché l'argent ! Ils ne m'ont pas non plus crédité pour mes amis du 11.11, même si nous avons fait des achats assis sur le même canapé. Que tu sois damné ! Il y a deux jours, il y a eu un achat pour presque 500 dollars ! Où sont les provisions en attente !? Ils ne répondent pas aux questions dans Messenger ! Ils ignorent. Les gens, ne pensez même pas à vous impliquer avec ces gens et à vous en sortir grâce à l'argent des autres !
Ces escrocs publient des avis négatifs dans une proportion de 20 contre 1. Naturellement ! Sinon, trois positifs boiteux auraient tout simplement été noyés dans un million de négatifs ! Des arnaqueurs ! Ils ne peuvent que voler l’argent des autres.
N'essayez pas d'obtenir quoi que ce soit d'eux si vous avez été trompé ! Ils l'ignorent tout simplement !!!!
Bon après-midi
Polina, le cashback est accumulé automatiquement. Si le magasin reçoit des informations selon lesquelles l'utilisateur a changé de fournisseur depuis LetyShops avant de passer une commande, il transfère les données d'achat à notre système. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons pas non plus de commission.
Croyez-moi, nous souhaitons que les utilisateurs tirent profit de leurs achats et soient satisfaits du service.
Tous les avis sont modérés et publiés dans l'ordre dans lequel ils sont reçus. Nous constatons que vous avez déjà une demande ouverte auprès du service client. La réponse sera fournie dans les 24 heures. Le gérant fera de son mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour!!! L'argent est arrivé !!! Tout va bien !!! J'utiliserai toujours LetyShops !!! Merci pour tout ce qui s'est passé sans tromperie !!!
Un grand merci au service LetyShop pour le travail de son équipe. Vous essayez, les gars. Bien joué!
Il y a eu des situations où le cashback n'était pas affiché car l'application était buggée pendant un certain temps, puis elle a été mise à jour et maintenant tous les achats se déroulent normalement.
Tatiana, félicitations !
Nous sommes très heureux que les commandes soient enregistrées avec succès sur votre compte.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous écrire. Toujours heureux !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'utiliserai plus ce service ! Les achats de gros montants sont immédiatement ajoutés à la liste des magasins qui ne coopèrent pas avec Letyshops, et les petits cashbacks passent sans problème, mais s'il s'agit d'un gros montant, une véritable arnaque commence immédiatement. En général, je supprime le service malgré le fait qu'il reste de l'argent sur le compte !
Bon après-midi
Vitaly, nous sommes désolés que vous ayez pris cette décision.
Croyez-moi, nous sommes également intéressés par l’accumulation automatique de cashback. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission de la part des partenaires. Nous constatons que vous avez des demandes ouvertes auprès du service client. Les gestionnaires essaieront d’aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops