Je fais des achats en ligne depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai toujours ignoré les offres publicitaires du service de cashback, je me suis inscrit sur Letyshops uniquement parce que j'aimais le logo du site :). Quelle surprise j'ai eue lorsque les accumulations ont commencé et quelle agacement j'ai ressenti après avoir réussi à retirer l'argent - 6 ans de travail en tant qu'intermédiaire et tout ce temps j'ai ignoré le cashback. Letyshops m'a fait me sentir désolé et heureux :) Merci pour votre travail, faire du shopping avec vous est devenu beaucoup plus intéressant, même lorsque vous achetez pour des amis (sans votre propre marge), c'est agréable d'avoir un petit revenu, et quand il y a beaucoup d'achats, cela devient beaucoup plus agréable. J'ai été satisfait de la communication avec le support technique ; lors des premières commandes il y a eu un échec lors de l'utilisation du plugin - ils ont aidé et compensé le cashback qui n'a pas été crédité. Le retrait de l'argent a eu lieu le même jour.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction