Application utile, je la recommande à tout le monde ! Excellent travail, le cashback est arrivé sur la carte en 10 minutes littéralement.
Bon après-midi
Nous sommes heureux de pouvoir être utiles :)
Letyshops se porte très bien et leur service client est excellent. Bravo à tous !
Bonjour.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et la communauté ❤
Tout fonctionne très bien, le cashback est arrivé sur la carte dans les 3 jours. Mais une remarque, pourquoi communiquez-vous avec « vous » dans des lettres ?
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Nous nous efforçons d’être plus proches de l’utilisateur. En nous adressant aux gens de manière informelle, nous essayons de briser les frontières, rendant la communication simple et détendue.
Nous ne voulons pas vous offenser ou vous blesser de quelque façon que ce soit. Nous pensons que cette méthode contribuera à briser les stéréotypes et nous donnera l'opportunité d'être sur la même longueur d'onde que les utilisateurs :)
Les gars, vous êtes géniaux. Merci.
Yuri, bon après-midi !
Nous sommes heureux d'essayer pour vous <3
Belle application, j'ai gagné tellement d'argent avec elle que je l'adore vraiment
Une très belle application grâce à laquelle vous pouvez collecter une belle somme au fil du temps, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble :))
S'il n'y avait pas le montant minimum de retrait sur la carte, je lui aurais donné 5. Mais sinon, tout semble clair !
Bon après-midi.
Merci pour votre réponse :)
Le montant minimum de retrait dans le service est dû au fait que nous prenons en charge la commission pour le transfert du paiement. Le montant est de 500 roubles. vous permettra de profiter de tous les avantages du shopping en ligne avec LetyShops.