Très bon service, je suis satisfait du service. Le retrait des fonds est instantané. Ils vous aideront toujours à résoudre le problème, et même si vous avez fait une demande de cashback par erreur, le service d'assistance sera toujours arrangeant ! Un service très orienté client, ce qui est rare de nos jours, restez ainsi ! Je vous souhaite succès et prospérité ! Merci
Alexey, bon après-midi !
Merci pour votre note élevée ! C'est agréable de savoir que nous pouvons être utiles <3
Très satisfait du service ! Fonctionne rapidement et sans délai ! Merci, j'en profite depuis des années maintenant ! Je recommande vivement !!!
Irina, merci d'avoir choisi LetyShops :) Nous sommes heureux d'être amis avec vous.
Merci pour votre travail !
Merci LetyShops ! Un autre retrait de cashback accumulé. Tout s'est déroulé rapidement et efficacement. Merci!
Bon après-midi
Merci, Alexandre :)
Nous essayons.
Le site est pratique : ils travaillent rapidement et de manière transparente. Merci beaucoup!
Merci d'être avec nous ! ❤
Après avoir soumis la demande, l'argent est arrivé dans l'heure. Quelle vitesse ! Et sans commission ! Merci LetyShops.
Bon après-midi.
C'est agréable de recevoir de tels commentaires :) Vous êtes toujours les bienvenus.