Je suis très satisfait du service - aujourd'hui j'ai reçu mes 930 premiers roubles, même si au départ il y avait des doutes et des soupçons, probablement en raison de mon ignorance, mais grâce à l'assistance rapide du support technique, tous les problèmes ont été résolus positivement. Je fais des achats sur Aliexpress, après avoir confirmé l'achat sur Ali, littéralement le 4ème-5ème jour la commande passe au statut crédité sur Letyshop lui-même. Lors du retrait des fonds, j'ai sélectionné la méthode bancaire. Carte Visa, MasterCard (Ukraine), mais un problème est survenu du côté de ma banque, à propos duquel le support Letyshop est à nouveau venu à la rescousse et a expliqué tous les détails du problème survenu, après quoi les fonds étaient déjà sur ma carte le deuxième jour ouvrable (d'ailleurs, un autre avantage est que Letyshop prend une commission lors du retrait de fonds). Si possible, j'essaierai de faire des achats via Letyshop non seulement chez Ali, mais aussi dans d'autres magasins, ce que je souhaite aux autres et de ne pas le remettre à plus tard, mais de faire du shopping dès maintenant avec l'équipe de Letyshop. Je peux dire en toute confiance à l'équipe elle-même : vous êtes géniaux, continuez comme ça !
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction