*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
normal ! plus tôt grâce à un ordinateur a travaillé avec lui maintenant l'ordinateur à la maison elle-même en Crimée. Je suis passé à Ali, j'ai passé une commande, j'ai reçu l'argent, tout est normal !
plus de 2 mois le cashback n'a pas été confirmé, j'ai contacté le service support de Letishops, et en 2 jours le problème a été résolu positivement
Bonne journée!
Elena, parfois les partenaires ont besoin d'un peu plus de temps pour traiter les données de la commande.
Toujours prêt à aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le magasin aide très souvent. De nombreux gadgets utiles peuvent être achetés ici ! En général, l'attitude est positive. Les prix sont généralement plus bas que dans les magasins de notre ville pour les mêmes produits ! Avec les vendeurs, on trouve le plus souvent une issue à ces situations ! J'aimerais que notre courrier fonctionne plus rapidement ! Parfois, des colis pour un mois se trouvent quelque part !
J'attends toujours 3/4 Cashback. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.
Bonsoir.
Les partenaires ont besoin de temps pour traiter et transmettre les informations relatives à la commande. Vous pouvez vérifier la date de remboursement sur votre compte en cliquant sur « v » à côté du texte « En attente ». La confirmation de la réception des marchandises sur votre compte sur le site Web du magasin accélérera le processus d'accréditation.
Les salutations!
L'équipe LetyShops.