*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
hein, ils trichent, connards, le cache pour les accessoires mobiles doit être 5% (+ mes 10%) total 5,5%, au final 3% sont comptés, ce n'est pas le premier, le service est terrible, je coche
Bonne journée!
Il est dommage qu'une telle opinion se soit développée.
Le cashback est calculé automatiquement sur la base des données sur la catégorie de produits des partenaires. Pour la commodité des utilisateurs, nous avons ajouté cette condition sur la page lors de la transition.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super application. Je coopère depuis longtemps, sans aucun problème, quelques fois il était vrai que le cashback n'était pas crédité, mais après la lettre et la preuve d'achat, tout était crédité diable. Bonne chance au projet ! Bien joué!
J'ai attendu le 11.11 un demi mois, il n'y a pas de limite à la déception... J'ai fait des achats sur Ali, avant ça il n'y avait pas eu de problèmes, je voulais un cashback ! L'argent a été retiré de la carte, le statut d'achat est fermé, l'article n'a pas été payé ! Je veux vraiment croire qu'il s'agit d'une sorte de dysfonctionnement du programme et que mes 30 dollars me seront rendus :(
Bonne journée!
Notre service n'affecte pas le processus de paiement et de livraison des marchandises. Pour un remboursement, nous vous recommandons de contacter le support du magasin. Nous espérons que le problème sera résolu de manière positive dans un proche avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
N'a pas accepté le cashback ! Bien que la transition était! Et les conditions sont réunies !!!!!
Salut!
Essayons de comprendre pourquoi le cashback n'apparaissait pas ensemble. Veuillez écrire au gestionnaire dans un appel ouvert au service de soins.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il n'y a pas de remise en argent. Soit sur chaque produit, 0p 0kop apparaît (qui n'est pas fourni) soit, même lorsqu'il est là, il n'est pas crédité. La signification vient de l'application si je ne peux pas obtenir de remboursement sur des achats de 2 000 et 5 000 roubles
Bonne journée!
Le cashback pour toutes vos commandes a été enregistré automatiquement. Habituellement, le cashback est affiché pendant la journée. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas à l'avance.
Nous pensons que vous aurez de la chance dans le dessin ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Avez-vous payé pour Ali et qu'avez-vous obtenu ? L'argent a été retiré de la carte, mais sur Ali, il ne s'allume pas que le paiement a été effectué. Que faire??
Bonne journée!
Dans cette situation, nous vous conseillons de contacter le vendeur du produit ou dans le support de la boutique AliExpress.
Nous pensons que le problème sera résolu en votre faveur.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pourquoi diable le% de cashback maximum sur Ali avec un code lety activé est-il tombé à 5% ?
Bonjour Eugène !
Il existe des magasins dont le taux de rémunération dépend de la catégorie de produits. AliExpress Store est l'un d'entre eux. Nous partageons toujours ces informations sur la page du magasin.
Si vous avez des questions supplémentaires, assurez-vous d'écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le 11/11, bien qu'il ait activé le cashback à chaque achat, et que l'icône soit verte, rien ne s'est affiché, contrairement aux achats précédents. Randonnée et ici un divorce :(
Youri, bon après-midi !
Nous voulons aider à comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Création d'un appel au service de soins. Elle se trouve dans votre compte dans la rubrique "Aide" - "Mes demandes". Nous vous serons reconnaissants d'une capture d'écran des commandes du compte personnel du magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
fait un tas d'achats avec Ali le 11.11. Le site était branché tout le temps. Résultat, pas de cashback. Je vais chercher ce que les concurrents vont proposer. Il semble que quelque part le cashback était plus élevé et le montant minimum de retrait. Très décevant.
Bonne journée!
Oui, au début il y avait des difficultés temporaires dans la vente, donc le site pouvait ne pas fonctionner comme d'habitude.
Nous voyons que vous avez créé une demande de cashback perdu. Bientôt, nos gestionnaires y répondront et aideront à résoudre le problème. Nous sommes impatients de poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'application ne fonctionnait pas non plus. Je suis passé de l'application à Ali, j'ai choisi le produit, je l'ai payé et rien ne s'est affiché ici. C'est du hachage.
Salut!
Le magasin n'a pas transféré de récompense pour vos commandes. C'était peut-être une erreur. L'algorithme de commande de cashback peut avoir été violé.
Pour résoudre la situation, veuillez répondre à l'appel # 1825805. Nous attendons :)
Sincèrement,
l'équipe LetyShops