*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
J'ai passé une commande de 14 positions le 11.11. Nous sommes maintenant le 23.11, les cashbacks n'ont pas été crédités et, de plus, n'ont pas été enregistrés, bien que des transitions depuis le site Letishops aient été enregistrées. Vous n'avez reçu qu'un bonus de 100 roubles pour 3 commandes, mais qu'en est-il des 11 autres ? J'attends une réponse du support depuis 5 jours, au début je n'ai pas écrit et je pensais juste que le cashback serait compté avec un retard.
Salut!
Nous avons pris connaissance de la situation. Lors du premier appel, nous n'avons reçu des informations que sur trois commandes, ils ont donc crédité le cashback sur celles-ci. Plus tard, vous avez créé une nouvelle demande. Les gestionnaires ne l'ont pas encore pris pour traitement, car ils n'ont pas encore eu le temps de s'y rendre. Ne vous inquiétez pas, la réponse viendra selon le principe du premier arrivé, premier servi. Désolé d'attendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, le service était bon, maintenant il n'y avait pas assez d'informations. Je n'ai pas reçu de retour pour ma commande téléphonique, car certains magasins ont été rapidement ajoutés à la "liste des magasins sans cash back" 5 jours avant le 11.11. Je comprends, c'est de ma faute, je n'ai pas regardé. Mais JAMAIS je ne suis tombé sur une liste de magasins interdits, mais vous y êtes. Buck est arrivé en retard, et seulement pour une petite commande. Veuillez informer immédiatement de ces magasins. De nombreux utilisateurs n'utilisent que l'extension de navigateur. Je donne 3 points pour l'ancienne puissance et le service pratique. Je vous souhaite un développement plus poussé afin que de telles choses se produisent le moins possible.
Bonjour Alexandre !
Nous vous comprenons, nous-mêmes ne sommes pas encore habitués aux changements. Nous avons essayé de transmettre des informations sur les innovations de différentes manières : ils ont envoyé des lettres à la poste, ont mis le texte en évidence sur la page du magasin. Si vous souhaitez savoir où vous voudriez voir ces conditions ailleurs, nous serons heureux de recevoir vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Quelques cashbacks avec Ali sont toujours en attente, bien que des commandes aient été reçues depuis une semaine / une semaine et demie, et une note est faite dans la candidature d'Ali.
Salut!
Le cashback est crédité automatiquement dès que les partenaires transfèrent la commission. La confirmation de réception de la marchandise accélère le processus, mais le transfert des données prend encore un certain temps. Le statut du cashback doit être modifié selon les termes de la page du magasin .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'argent n'a pas été sale depuis septembre !!!! tourné vers le soutien, eh bien, comme toujours, excusez-moi, nous le rembourserons de nos fonds! en cours de route, vous devez retirer des fonds !!!!
Bonjour Viatcheslav !
Nous voyons que vous n'avez qu'un seul appel au service de soins. Selon ses résultats, le cashback a été compensé pour le solde. Nous espérons que les trucs et astuces du responsable vous aideront à obtenir automatiquement une remise en argent pour vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est un gros inconvénient qui ne fonctionne pas dans l'application Alixpres.
Bon après-midi, Dmitry !
La possibilité de passer à l'application mobile AliExpress de LetyShops est temporairement limitée. Ceci est fait pour économiser du cashback, car dans l'application du magasin, il y a des difficultés à capturer des informations.
Nous espérons que tout se mettra bientôt en place :)
Sincèrement,
l'équipe LetyShops
bonsoir, tout a fonctionné, hier l'application n'a pas réussi à se connecter à Aliexpress via l'application, a mis à jour l'application, pareil, c'est dommage !
Bonne journée!
Et nous sommes désolés :(
Nous avons été contraints de restreindre temporairement la possibilité de passer à l'application AliExpress, car il y avait des difficultés à corriger le cashback. L'achat peut être effectué dans la version mobile, qui s'ouvre après avoir basculé chez nous, ou à partir d'un ordinateur.
Espérons que le problème sera bientôt résolu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
fait quelques achats. le cashback n'a été crédité que pour une petite monnaie (jusqu'à 100 à 300 roubles) à partir de 1000 roubles ne sont pas crédités. tristesse, tristesse (
Bonne journée!
Alexey, le montant de la commande n'affecte pas le processus d'affichage de la commande dans notre système.
Nous voyons que vous avez déjà créé un appel au service de soins. Le gestionnaire vous aidera à comprendre la situation :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une situation similaire) c'était avant, je ne peux pas aller chez Ali
Andreï, bonjour !
Désormais, il n'est plus possible de passer à l'application AliExpress depuis notre application en raison des difficultés de résolution du cashback. Nous vous recommandons de passer temporairement des commandes dans la version mobile ou depuis un ordinateur. Nous attendons la solution des problèmes du côté du partenaire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commandé un téléphone 11.11 d'un montant de 3400 UAH, le cashback n'apparaissait pas. Après avoir demandé au service d'assistance, ils ont débité 20 UAH sur le compte en 10 jours, bien que 1,65% auraient acheté des téléphones portables.
Toutes nos félicitations!
J'ai vérifié les informations. Le cashback de votre commande est calculé au taux de la catégorie "Pour les produits de la liste des magasins". Sur la base du code Lety, le taux était de 0,55%.
Sincèrement,
l'équipe LetyShops
QU'EN EST-IL DES RÉTROACTIONS SUR LetyShops, en général j'ai un grand nombre de commandes avec cashback. Presque tout va bien. Mais une chose me fait chier tout le temps ! DONC, COMME J'AI BEAUCOUP DE COMMANDES, il est tout simplement irréaliste de savoir quelle commande j'ai reçu le cache confirmé ! les numéros de commande ne coïncident souvent pas, ou la commande a simplement été supprimée sur Ali. Et les dates de commande ne coïncident pas ! Comment comprendre exactement pour quelle commande spécifique j'ai reçu une confirmation, je n'arrive toujours pas à comprendre ! et j'ai plus de 100 commandes. A chaque commande d'un numéro de piste je signe pour ne pas être perdu lors du suivi, pourraient-ils utiliser cette signature sur leur site internet ! ou je ne connais AUCUN AUTRE SYSTÈME DE RECONNAISSANCE !!!
Andreï, bonjour !
Réfléchissons à la manière dont nous pouvons implémenter la fonctionnalité de "reconnaissance" des commandes. Si nous réussissons à le mettre en œuvre, nous le ferons certainement.
Les numéros de commande dans le compte LetyShops peuvent différer dans les 5ème et/ou 6ème chiffres du numéro dans AliExpress, car il envoie des informations sur chaque produit séparément. Vous pouvez trouver votre cashback en fonction du montant de l'achat et de l'heure de la commande. Si les marchandises proviennent de la même commande, le temps sera le même jusqu'à une minute.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a 2 jours, j'ai effectué un achat via letyshop et il n'apparaît pas dans le cache.
Salut!
Pour régler la situation, nous avons créé un service de consultation. Vous pouvez le trouver dans votre compte, rubrique "Aide", "Mes requêtes".
Cordialement,
L'équipe LetyShops