jusqu’à 5 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez AliExpress en Belgique

(4.21) Évaluation générale du magasin
Avis sur AliExpress (9685)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 5 jours
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 75 - 120 jours
Informations et conditions
5 %
Sur les acessoires de téléphonie mobile, vêtements, articles d'intérieur, accessoires de jardin
1 %
Sur les produits divers et non affiliés* des catégories "Accessoires de téléphonie mobile, vêtements, articles d'intérieur, accessoires de jardin"
0 %
pour les commandes effectuées auprès des marchands listés ci-dessous*
Pour vérifier si le produit est affilié, veuillez utiliser le champ ci-dessous.
Collez le lien AliExpress et vérifiez le taux de cashback
Lien du produit

*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.

* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.

Attention !
  • Le cashback n’est pas crédité pour tous les produits. La disponibilité du cashback peut être vérifiée sur la version web du site LetyShops en utilisant le formulaire en haut de la page.
  • Il peut s'écouler jusqu'à 5 jours avant que votre commande passée sur AliExpress n'apparaisse sur votre compte avec le statut "En attente".
Le cashback n'est pas crédité dans les cas suivants:
  • Sur la TVA (taxe valeur ajoutée) incluse dans le prix total de la commande;
  • Si le prix de l'article est trop faible et le montant de cashback possible est moins de 0.01 USD;
  • Pour les commandes de la section “3 pour 5,99 $“;
  • Tous achat de chèques-cadeaux, de coupons, de réductions;
  • Toute commande pour laquelle un litige a été ouvert;
  • Tout service supplémentaire (livraison, emballage, recharge de téléphone portable, etc.);
  • Toute commande effectuée à l'aide de plusieurs comptes AliExpress avec coupons;
  • Si le vendeur change le prix après que l'article ait été ajouté à votre panier;
  • Si le statut de la commande est "En attente de paiement" depuis plus de 3 jours.
Important!
  • L'utilisation de tout type de code promotionnel peut entraîner un refus de remboursement.
  • Le numéro de commande sur AliExpress peut être légèrement différent de celui qui apparaît sur votre compte Letyshops.
  • Le montant maximum du cashback pour une commande est de 40 $.
  • Le montant du cashback crédité sur le solde de votre compte peut varier par rapport au montant affiché auparavant. Cela est dû à la conversion des taux entre la devise du magasin et celle de votre compte.

Avis sur AliExpress (9685)

(4.21) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
Lyubov Bodrug
28.11.2019

Jusqu'à présent, tout me convient) Je l'utilise depuis plus d'un an et une seule fois j'ai dû contacter le service d'assistance du fait que le cashback n'était pas crédité, bien que la période d'attente soit terminée, et une seule fois le cashback n'était pas compté pour un achat, mais ne s'appliquait pas. Tout fonctionne toujours. Oui, il y a eu des inconvénients avec la désactivation temporaire de la transition vers l'application, mais nous en avons été informés. Merci pour votre travail !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
19.02.2020

Amour, bon après-midi !

Merci pour vos commentaires et d'avoir acheté avec nous! :)

Si vous avez des questions sur le crédit cashback, nous sommes toujours prêts à prendre soin de vous.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Ринал Валеев
28.11.2019

2 jours se sont écoulés avec la confirmation de la commande, mais le cashback n'est pas arrivé !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Rinal, pas toujours après confirmation de réception de la commande dans le compte personnel de AliExpress cashback, le solde est immédiatement crédité. Tout dépend de la rapidité avec laquelle les partenaires nous transmettent des informations. Parfois, vous devez attendre les délais, qui sont précisés sur la page du magasin.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Александр
27.11.2019

Tout allait bien avant, mais maintenant le propriétaire est trop gourmand. Le cashback n'est pas accumulé par la machine, mais est crédité du bulldozer après l'appel. La cupidité a ruiné l'effilocheuse. Je laisserai des commentaires avec des captures d'écran partout où je le pourrai.

LetyShops
19.02.2020

Alexandre, bonjour !

Le cashback de vos commandes a été calculé en fonction des tarifs spécifiés sur la page AliExpress. Si vous avez des questions supplémentaires, vous avez toujours la possibilité de clarifier les informations avec le responsable qui a traité le problème. Il se fera un plaisir de tout vous dire.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

maksimenkov_andrei_1978
27.11.2019

En général, le cache ne sert à rien, tout est mutilé

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Andrey, afin de comprendre plus en détail les enjeux et d'aider au cashback, a lancé un appel au service de soins. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

lauuracid
27.11.2019

J'ai passé une commande ici sur AliExpress et je ne reçois rien de ce que j'ai acheté ni aucun remboursement

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
19.02.2020

Bonsoir!

Merci de nous en informer.

Nous avons ouvert une enquête au helpdesk mais, malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
Сергей
27.11.2019

Tout cela est extrêmement désagréable le 11.11. La moitié du cache a fusionné dans une destination inconnue. Et après avoir contacté votre support technique et lui avoir fourni toutes les preuves, j'ai reçu 9500 re. 250 roubles ont été jetés de l'épaule de Barsky et ont reçu des "instructions" sur la façon de passer les commandes correctement !!! Bien que tous aient été réalisés à partir d'un seul appareil, et certains d'entre eux en une seule fois avec le passé. Normalement, vous avez probablement collecté de l'argent sur nous 11.

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Sergey, la situation avec la perte de cashback pendant la vente est également désagréable pour nous. Les partenaires transfèrent les commissions pour les commandes, qui s'affichent automatiquement dans le compte personnel du service après l'enregistrement. Nous avons essayé de plaire aux utilisateurs avec une compensation.
En aucun cas nous ne donnons d'instructions, nous venons de citer les raisons pour lesquelles le sinistre a pu survenir.
Nous espérons que la situation ne se répétera pas.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Ddddddddd
27.11.2019

Inscrit ... Grâce à votre application, tout ralentit, il n'est pas possible de rechercher quelque chose, ou vous proposez de le rechercher dans l'ali puis de le rechercher à nouveau ... Désolé, l'argent du cashback n'est pas si gros à perdre tes nerfs. Exact, tiens moi au courant, je vais réessayer... Laissé pour les autres

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Pour faciliter la réception de cashback pour les achats sur AliExpress, nous avons effectué une transition automatique vers l'application du magasin. Ajoutez le produit à vos "Favoris", puis allez payer via notre service.
Nous vous conseillons de mettre à jour notre application vers la dernière version pour un fonctionnement correct.

Nous espérons que vous resterez avec nous :)

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Алексей Черноскутов
27.11.2019
Le site lui-même est une classe !!!
Alexia Wilson Lama
27.11.2019

Je ne suis pas satisfait de votre page dans Ali exprime notre prix lorsque j'effectue le paiement l'excédent était de 3 dollars de plus sur l'achat et je ne peux pas communiquer avec le vendeur je suis en colère contre cette façon de tromper.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Igor
27.11.2019

Salut! Le service est de moins en moins attractif. J'utilise le service depuis longtemps (quelques années). Pendant ce temps, le service s'est développé, mais dernièrement mon mécontentement a augmenté de plus en plus. Ce sur quoi je voudrais m'attarder : 1 De plus en plus souvent il y a un retard dans les réponses aux messages ouverts. Le service se plaint de l'encombrement. Mais en tant qu'utilisateur, cette plainte ne me rend pas plus confortable pour communiquer. Les réponses ne vont pas toujours à l'essentiel (encore une fois, ils se plaignent de l'encombrement). Ce n'est qu'après le prochain appel que le problème est résolu d'une manière ou d'une autre. 2 Les situations liées à la non-accumulation de cashback sont devenues plus fréquentes ! (Ainsi, par exemple, pour la même session, de la même manière, et avec le même paiement, vous achetez 6 produits auprès de vendeurs différents, et le cashback n'est facturé que pour 3 !). 3 Des situations liées au paiement de cashback sur des commandes fermées ont commencé à se présenter plus souvent (par exemple, après une attente hebdomadaire inefficace pour les paiements, vous devez ouvrir des messages et résoudre ces problèmes en mode "manuel"). 4 L'attractivité du service diminue pour une autre raison importante. Par exemple, plus tôt, lorsque j'avais encore un statut bronze, le taux de base sur la plupart des produits sur Aliexpress était de 3%, et en tenant compte de mon statut - 3,3% ! Maintenant, j'ai un statut argent, et le taux de base sur la plupart des produits sur Aliexpress est de 2,5%, et compte tenu de mon statut - 3,0% !. Celles. l'attractivité pour moi en tant qu'utilisateur est considérablement réduite. Vous commencez à penser...! Le service donnera certainement des explications à tout cela, mais ce n'est pas, j'en suis sûr, une solution aux problèmes, mais une excuse qui n'ajoutera pas de commodité et d'attrait à l'utilisateur. J'ai comparé tous les moments tels qu'ils étaient avant et ce qui est devenu maintenant (en utilisant mon expérience personnelle avec votre service). Il faut changer quelque chose !

LetyShops
19.02.2020

Igor, bon après-midi !

Merci d'avoir pris le temps et de donner votre avis sur la coopération avec le service. Toute l'équipe de LetyShops travaille sur de nouvelles fonctionnalités et essaie de les développer chaque année.

Nous nous excusons d'avoir attendu une réponse à votre demande. Maintenant, nous répondons vraiment un peu plus longtemps. Nous comprenons que tous les paris cashback ne sont pas agréables. Nous voulons que les utilisateurs tirent plus d'avantages des achats, mais il y a un pourcentage que les partenaires fournissent selon les accords de coopération.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Игорь Смирнов
26.11.2019

Voici un site merveilleux, un excellent service, eh bien, bien sûr, je suis un péché d'être offensé, mais je suis perdu. Qu'avez-vous rompu, quels contrats ont été violés, que l'intérêt sur le retour est tellement en baisse, où est passée cette confiance en l'avenir, vous êtes une équipe solide. J'attends avec impatience des résultats brillants de votre part et vous donne la force de faire face à toute situation difficile. S'il vous plaît résoudre le problème du cashback via l'application, sinon je ne sais même pas comment faire mes achats maintenant pour ne pas rester assis dans une galoche, il n'y a pas de tels bonus sur le site comme dans l'application, c'est dommage. Je crois en toi, et oui, laisse tout s'arranger... Je ne suis pas le seul ici, oui oui oui

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Igor, merci pour vos paroles agréables et votre attitude positive. L'univers vous a entendu :)

La transition vers l'application AliExpress fonctionne déjà. Veuillez mettre à jour les applications vers les versions 1.6.0 (LetyShops), 8.2.0 (AliExpress).

Les taux de cashback changent périodiquement. Pour notre part, nous essayons de nous mettre d'accord sur des offres uniques et des codes promotionnels afin que les utilisateurs reçoivent des avantages supplémentaires de leurs achats. Suivez la liste de diffusion pour vous tenir au courant de toutes les offres lucratives.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Виктор Викторенко
26.11.2019

Un plafonnier est-il un meuble ? Pourquoi le cashback est-il crédité comme pour "tout le reste" ??

LetyShops
19.02.2020

Bon après-midi, Victor !

Le taux de remboursement dépend de la catégorie à laquelle le vendeur attribue le produit. Très probablement, il l'a mis dans la catégorie "tout le reste", donc le cashback a été honoré au pourcentage approprié.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Acheter sur AliExpress avec cashback jusqu’à 5 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.