*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
11.11 Le plus gros achat n'a pas été crédité .. Le Black Friday, j'ai à nouveau commandé 3 articles avec le 1er paiement, en conséquence, seul le moins cher arrive, et les autres ne le sont pas. Eh bien, Fly manuellement avec un% beaucoup plus petit était toujours numéroté pour ces 2 achats, mais ils n'auraient pas reçu de récompense d'Ali, mais c'est un non-sens complet car la transition était 1 et le paiement 1. Par conséquent, le conseil de Fly de traiter avec Ali dès que possible parce qu'ils perdent eux-mêmes votre argent.
Bonne journée!
Nous sommes désolés que le cashback n'ait pas été corrigé pour toutes les commandes. La raison peut être une violation du processus d'achat, des conditions du magasin ou le magasin n'a pas transmis par erreur des informations sur les commandes.
Nous espérons que de telles situations ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne sais même pas quoi dire, si j'ai commandé avant, tout allait bien avant les soldes, alors les commandes pour le 11.11 et le Black Friday sont généralement tristes, les achats ne sont pas reflétés dans le compte personnel, même si toutes les conditions sont réunies ! Que puis-je dire, j'ai commandé le téléphone 10.11 - et cet achat n'est pas non plus reflété ! Il me semble qu'en raison des gros volumes d'achats sur les acheteurs, ils ont décidé de réduire les bénéfices supplémentaires pour eux-mêmes, car tout le monde ne se souciera pas d'écrire à ces supports. Le Black Friday, j'ai vérifié avec un achat d'essai - les achats ne sont plus reflétés, alors cette fois j'achète via des concurrents dont le cashback est reflété sans problème !
Bon après-midi, Alexeï !
Pour régler le problème, nous avons créé un appel #1884558 au service de soins. Nos collègues comprendront certainement la situation et vous aideront.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très content ! Le cashback est toujours crédité à temps ! Et ils ont aidé avec le cashback du 11.11, ce dont je suis très reconnaissant. Une situation intéressante s'est produite aujourd'hui. Sur Alik, vous pouvez acheter quelque chose pour 0,01 $, j'ai passé deux commandes, mais je ne suis pas passé de chez vous aujourd'hui et j'ai reçu un remboursement en quelques minutes)) comment est-ce possible ? Après tout, il y a quelques jours, j'ai également passé plusieurs commandes pour 0,01 $ et je n'ai pas non plus effectué de virement de votre part, il n'y a pas de cashback. Je comprends que ce montant est ridicule, je ne m'intéresse qu'à la façon dont j'ai obtenu du cashback sans transfert de votre part.
Bonne journée!
Lorsque nous allons dans les magasins, un lien d'affiliation est enregistré de notre part, qui stocke les informations que nous avons apportées à un client. La durée de vie de ce lien est d'environ une journée. Si, après avoir changé de nous, vous n'allez pas vers des ressources tierces, le cashback peut être corrigé. Cela arrive parfois :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
dès qu'il a économisé près de 500 roubles, il a cessé de me laisser sur Ali ... et les mines peuvent être retirées 500 roubles.
Bonne journée!
Le montant cumulé du cashback sur le solde n'affecte en rien la transition vers le magasin :)
Nous vous avons contacté pour comprendre et vous aider. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis tout à fait d'accord avec Yuri, récemment, pour obtenir du cashback, vous devez écrire au service d'assistance. Bien que vous respectiez toutes les conditions, un ou deux cashbacks proviennent de nombreuses commandes, le reste doit être quémandé. Là encore, seuls trois cashbacks sur neuf commandes ont été accordés lors de la vente.
Bonne journée!
Nous comprenons que contacter le service de soins prend du temps, mais si le cashback n'est pas affiché dans votre compte personnel, nous n'avons aucune donnée de commande.
Peut-être que le cashback n'a pas été affiché par erreur, ou, néanmoins, certaines conditions n'ont pas été remplies. Création d'un appel dans la section "Aide" pour aider. Nous attendons votre réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
merci à la responsable Anna, après avoir envoyé la capture d'écran, elle a aidé avec le cashback
Le 29.11.2019, j'ai effectué 4 achats sur la page et les notifications de remboursement ne sont pas apparues, les 4 achats ont été effectués auprès de vendeurs différents et ne figurent pas sur la liste qu'ils fournissent. Le 30.11.2019 j'ai effectué un autre achat et il n'a pas été crédité non plus.
Salut!
Merci de nous avoir écrit. Nous avons déjà créé une requête dans le service d'aide. Vous pouvez le trouver dans votre compte personnel dans la section "Aide". Le conseiller vous répondra à court terme.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
c'est dommage que ça se soit mal passé, tout a commencé à 11.11, combien de biens j'ai achetés, ils n'ont pas donné de cashback seuls, ils ont jeté un feed de 2$, acheté 30.11 hier, ils l'ont aussi gelé, et ils ont aussi éteint mon compte, mettre un nouvel utilisateur, mais l'ancien je ne trouve pas la page., c'est dommage de perdre le reste de l'argent, mais je vais devoir le supprimer, merde et pas de cashback, comment ne pas tricher et ... ne pas supprimer ...
Bonne journée!
Nous avons vérifié les informations.
En circulation, le cashback était compensé pour les commandes, dont des captures d'écran étaient envoyées.
Votre compte n'est pas bloqué. Pour vous aider à le comprendre, nous vous avons contacté. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue. Veuillez vérifier votre e-mail et la section Aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
complètement sous-estimé le pourcentage de tromperie complète
Bonne journée!
Sergey, les taux de cashback sont fixés sur la base d'accords avec les partenaires. Vous pouvez augmenter le pourcentage en utilisant les codes Lety que nous partageons sur les réseaux sociaux, ainsi qu'en utilisant le programme de fidélité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'ai commandé aussi, et ils ne m'ont facturé aucune remise en argent, ils ne m'ont facturé que pour le verre au téléphone et pour le téléphone environ. un divorce complet me semble.
Salut!
Nous voulons aider à le comprendre, alors nous avons créé un appel au service de soins. Peut-être que le vendeur auprès duquel le téléphone a été acheté figure sur la liste de ceux pour lesquels le cashback n'est pas payé. Nous vous serons reconnaissants de votre aide. Nous attendons votre message dans la section "Aide".
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, 11.11 J'ai passé deux commandes de plus de 200 $, seuls 70 roubles m'ont été retournés d'une commande et le reste semblait avoir disparu. Horreur. C'est encore pire le Black Friday. il est impossible d'aller au magasin.
Bonne journée!
Pour savoir pourquoi le cashback n'apparaissait pas, nous avons créé un appel au service de soins. Nous serons heureux de recevoir des informations sur les commandes dans la section "Aide" - "Mes demandes".
Avant la promotion, il y avait eu des difficultés avec le passage au magasin, mais nous avons réussi à tout arranger avant le début de la vente. Nous vous recommandons de mettre à jour les deux applications.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
acheté via ce service. après l'achat, j'ai eu un cashback en prévision. Mais après confirmation sur Ali, le cashback en vol pend toujours dans l'oddan
Salut!
Recevoir un colis n'aide pas toujours à accélérer le crédit cashback. Chaque magasin a besoin de temps pour traiter les informations de commande et nous les transmettre. Vous pouvez consulter la date estimée d'inscription à côté de la commande dans votre compte personnel LetyShops.
Pour examiner la situation plus en détail, avez créé un appel dans votre profil dans la section "Aide".
Sincèrement,
L'équipe LetyShops